Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion "montrée comme jamais" : la chanteuse annonce un projet inédit

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Les fans de Céline Dion sont aux anges : la diva québécoise va avoir droit à un documentaire inédit. La star de 53 ans a elle-même confirmé l'information par une publication postée sur les réseaux sociaux. Elle promet de s'y dévoiler comme "jamais"...

Assez discrète ces derniers temps, Céline Dion est sortie du silence mardi 28 septembre 2021 pour faire une grande annonce : elle va avoir droit à un documentaire sur elle. La chanteuse, qui doit reprendre le chemin de la scène d'ici le mois de novembre, a donné quelques précisions.

Sur Twitter, Céline Dion a écrit : "On commence la production de mon documentaire officiel. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec @irenetb [Irene Taylor Brodsky, NDLR] et @sonymusic sur ce projet qui m'est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n'avait jamais été montrée avant." Une belle promesse de la part de l'interprète de My Heart Will Go On qui est de longue date "un livre ouvert" pour ses fans comme elle aime à le dire. Nul doute que la chanteuse montrera son nouveau quotidien de maman de trois enfants - René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy - depuis le décès de son mari René Angélil mais aussi comment elle a repris sa carrière en main. Répondra-t-elle à certaines rumeurs qui courent depuis un moment notamment sur sa vie intime ? A suivre...

Dans un petit communiqué, Céline Dion a ajouté : "J'ai toujours été un livre ouvert avec mes fans et avec sensibilité et une créativité intense, je pense qu'Irene sera capable de montrer à tout le monde une part de moi qu'ils n'avaient encore jamais vue... Je sais qu'elle relatera mon histoire de la manière le plus honnête et sincère." Le projet doit notamment revenir sur les hauts et les bas de sa carrière longue de plus de 40 ans. Par le passé, la diva avait eu droit à un autre documentaire sorti au cinéma mais largement axé sur sa tournée mondiale Taking Chances World Tour, intitulé Celine : Through the Eyes of the World.

Avant de pouvoir découvrir ce projet, les fans de Céline Dion auront d'autres occasions d'être gâtés puisque celle-ci redémarre une nouvelle résidence à Las Vegas dès le 5 novembre au Resorts World. Ensuite, elle reprendra les concerts de sa tournée Courage World Tour. Et, enfin, la mégastar est aussi attendue au cinéma dans une comédie romantique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image