Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion ne va pas mieux : La star annule encore des shows

Exclusif - Céline Dion fait du shopping dans les enseignes luxueuses de la capitale à Paris le 9 août 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Céline Dion fait du shopping dans les enseignes luxueuses de la capitale à Paris le 9 août 2017.
Elle aurait dû remonter sur scène à Las Vegas le 16 janvier...

"Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 16 janvier", était-il publié sur la page Facebook officiel de Céline Dion le 14 janvier dernier après l'annulation d'un troisième concert en l'espace d'une semaine. Malheureusement, contrairement à ce qui avait été annoncé, la star canadienne de 49 ans n'a pas pu honorer cet engagement non plus.

Ce sont encore deux nouvelles représentations de son spectacle Céline donné au Caesars Palace de Las Vegas que la chanteuse a annulées. "Nous avons le regret de vous informer que les spectacles 'Céline' de ce soir et demain (mardi 16 janvier et mercredi 17 janvier) au The Colosseum at Caesars Palace sont annulés", a-t-il ainsi été posté sur sa page Facebook. La raison de ces multiples annulations a été rappelée : "Céline souffre depuis la semaine dernière d'une irritation des cordes vocales en raison d'un rhume. Son médecin lui a ordonné de se reposer pendant les 48 prochaines heures afin d'assurer une guérison complète." L'équipe de communication de la grande voix québécoise avance qu'elle sera de retour sur scène dès la fin de la semaine, le vendredi 19 janvier.

 

Très proche de ses fans qui l'ont toujours soutenue même dans les épreuves les plus délicates – notamment la mort de son mari René Angélil décédé il y a tout juste deux ans –, Céline Dion avait tenu à leur adresser un message très personnel pour s'excuser de ces shows annulés. La chanteuse s'était notamment dite "dévastée". "Prendre la décision d'annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène", avait-elle écrit sur Facebook, demandant à son public de lui pardonner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel