Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : René-Charles en mode beau gosse, le charme opère

René-Charles Angélil (fils de Céline Dion) pose avec des fans devant l'hôtel Royal Monceau à Paris le 21 juillet 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
René-Charles Angélil (fils de Céline Dion) pose avec des fans devant l'hôtel Royal Monceau à Paris le 21 juillet 2017.
En action sur la patinoire, le jeune homme de 16 ans fait craquer ses fans.

En juillet dernier, René-Charles profitait de son séjour à Paris avec sa maman Céline Dion, alors en pleine tournée européenne, pour changer de look. Longtemps connu pour ses cheveux longs, le fils aîné de de la chanteuse et de René Angélil décidait, contre toute attente, de les couper une nouvelle fois. Un passage chez le coiffeur qui n'était pas passé inaperçu.

Rentré depuis chez lui, au Québec, le jeune homme de 16 ans donne de temps en temps de ses nouvelles sur Instagram comme le 15 septembre dernier. Passionné de hockey sur glace, René-Charles s'est ainsi dévoilé en pleine action. Crosse à la main, maillot des Vegas Golden Knights sur les épaules, le fils de Céline Dion arbore des cheveux courts et une barbe de plusieurs jours. Un look de beau gosse qui opère sur ses fans.

René-Charles récolte en effet de nombreux compliments sur Instagram : "Très cute ce nouveau look! !! Wow !", "Cette coiffure vous va à ravir !", "Un beau jeune homme RC", "Je préfère ce style... Ça te va très bien ! Beau jeune homme tu es devenu René-Charles !", "Hummm super cute", "La chrysalide se transforme en papillon. Bravo, beau jeune homme."

Lors d'un passage sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle, diffusée sur Radio-Canada, en novembre 2012, Céline Dion avait évoqué la longue chevelure de René-Charles qui a longtemps fait parler. Une façon de se cacher et d'exprimer son mal-être comme l'avait expliqué la chanteuse : "René-Charles adorait ses cheveux. Il était assez grand à ce moment-là pour décider. (...) J'ai réalisé à un moment donné que René-Charles se cachait un peu derrière sa chevelure. C'était sa façon à lui de se protéger."

Jeune homme pleinement épanoui, René-Charles accepte aujourd'hui de s'exposer plus largement, avec succès.

Quant à sa maman, elle a repris sa résidence permanente à Las Vegas, le 19 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel