Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux Nelson et Eddy fêtent déjà leurs 5 ans !

Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion fêtent leurs 5 ans le 23 octobre 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion fêtent leurs 5 ans le 23 octobre 2015
Purepeople.com vous propose de vous replonger cinq ans en arrière pour voir comment les enfants de la star ont changé.

Alors que son retour à Las Vegas est un véritable carton et qu'elle a commencé l'enregistrement de son futur album en français (notamment avec Zaho), Céline Dion a sans aucun doute prévu quelque chose de marquant ce vendredi 23 octobre 2015. La raison ? C'est l'anniversaire de ses jumeaux Nelson et Eddy, qui ont désormais 5 ans ! Retrouvez toutes les photos des garçons dans le diaporama concocté par Purepeople.com.

En 2009, après plusieurs tentatives de fécondation in vitro, Céline Dion est sur le point d'abandonner son combat pour devenir mère, elle qui voulait tellement donner un frère ou une soeur à son fils aîné, René Charles (14 ans). Après un dernier essai, elle tombe finalement enceinte et donne naissance à des jumeaux, elle qui attendait en réalité des triplés.

Aujourd'hui, alors qu'elle consacre toute son énergie à aider son mari René Angélil qui lutte contre le cancer, la diva de 46 ans ne manquera pas de fêter comme il faut les 5 ans de ses fils. Des fils dont les prénoms ont été inspirés par les regrettés Nelson Mandela et Eddy Marnay, deux personnages qui ont marqué le couple pour des raisons bien évidemment différentes.

Dans le diaporama de Purepeople.com, vous pourrez constater à quel point les jumeaux, qui semblent avoir eu droit à un cours de cuisine pour leur anniversaire, ont grandi. Toutefois, à l'instar de René Charles, ils ont eux aussi des cheveux très longs qu'ils refusent de couper. Du moins pour le moment...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel