Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Céline Dion sort du silence : émue par la mort de Carlos Marin (Il Divo), elle salue sa mémoire

Céline Dion sort du silence : émue par la mort de Carlos Marin (Il Divo), elle salue sa mémoire
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lundi 20 décembre, le groupe Il Divo a annoncé la mort de l'un de ses membres, le chanteur espagnol Carlos Marin. Ce dernier est décédé à seulement 53 ans, emporté par le coronavirus selon le "Mail Online". Céline Dion, qui a fait un duo avec la formation, a réagi sur Twitter.

La nouvelle a fait l'effet d'un choc pour tous les fans de Il Divo : le chanteur Carlos Marin est mort. Après avoir été hospitalisé à Manchester, il s'en est allé à 53 ans, emporté par la pandémie de coronavirus à en croire les informations du Mail Online. Les hommages se sont multipliés et même la chanteuse Céline Dion a pris la parole, elle qui est au repos depuis des mois.

Sur son compte Twitter, la diva québécoise a publié un message pour réagir à la mort de Carlos Marin mais aussi à celle de Renée Martel star locale de la country version Québec. "Le week-end dernier nous avons malheureusement perdu deux grands artistes... Samedi, Renée Martel, la 'Reine du country du Québec', nous a quittés. Madame Martel, votre oeuvre toute entière continuera de vivre au travers des générations à venir", a-t-elle d'abord commenté. Puis la star, qui fait profil bas depuis qu'elle a annoncé le report de son retour sur scène pour cause de spasmes musculaires sévères, de réagir également au décès de Carlos Marin.

Elle écrit : "Et hier nous avons perdu Carlos Marin, membre de Il Divo. Votre talent et votre passion pour la scène était magnifique, et collaborer avec vous a été un réel privilège. Mes plus sincères condoléances à leurs proches. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés. Céline xx." Céline Dion avait permis à Il Divo - composé également d'Urs Bühler (Suisse), David Miller (Etats-Unis) et Sébastien Izambard (France) - d'accroitre leur notoriété grâce à leur duo sur la chanson I Believe in You. Un titre inédit paru sur l'album best of de Céline Dion sorti en 2005.

Le groupe a annoncé la mort de Carlos Marin sur Instagram, quelques jours après son hospitalisation qui avait entraîné l'annulation de plusieurs dates de leur tournée, For Once In My Life Tour. "C'est avec les coeurs lourds que nous vous informons que notre ami et collaborateur, Carlos Marin, est mort. Il manquera à ses amis, à sa famille et à ses fans. Il n'y aura jamais une autre voix ou un autre esprit semblable à Carlos. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu l'incroyable expérience Il Divo, et notre cher ami nous manquera. Nous espérons et prions que sa belle âme repose en paix. Avec amour - David, Sebastien et Urs", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image