Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Il Divo : La cause de la mort de Carlos Marín, à 53 ans, révélée

Il Divo : La cause de la mort de Carlos Marín, à 53 ans, révélée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Carlos Marín et son groupe, Il Divo, ont fait leur tournée au Royaume-Uni en pleine vague de contamination au variant Omicron. Le virus est à l'origine de l'hospitalisation et de la mort du chanteur.

La mort de Carlos Marín suscite une vive émotion. Le chanteur du groupe Il Divo est décédé ce dimanche 19 décembre 2021, à cinq jours du réveillon de Noël. La cause de sa disparition est désormais connue.

Et comme le soupçonnaient ses milliers de fans, Carlos Marín est mort après avoir contracté la Covid-19. Son agent a révélé à l'émission espagnole Corazon que le défunt était tombé malade le 7 décembre dernier, lors de la tournée britannique du groupe Il Divo. Bien que vacciné contre le virus, Carlos Marín avait quand même été testé positif. Le Royaume-Uni connaît une nouvelle vague de contamination au variant Omicron, qui a contraint le gouvernement à adopter de nouvelles mesures de restrictions.

Suite à ce test, Carlos Marín avait été admis à l'hôpital Manchester Royal Infirmary pour y subir des soins. Il y a été placé dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire. L'agent du baryton n'a communiqué aucune information sur le déroulement des faits entre le 7 décembre et ce dimanche 19 décembre, date de sa mort.

La disparition de l'artiste a été confirmée sur les réseaux sociaux par le groupe Il Divo : "C'est avec les coeurs lourds que nous vous informons que notre ami et collaborateur, Carlos Marín, est décédé. Il manquera à ses amis, à sa famille et à ses fans." "Il n'y aura jamais une autre voix ou un autre esprit semblable à Carlos, ont poursuivi ses anciens acolytes Urs Bühler, David Miller et Sébastien Izambard. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu l'incroyable expérience Il Divo, et notre cher ami nous manquera, poursuivent les auteurs du commentaire. Nous espérons et prions que sa belle âme repose en paix." Simon Cowell, le créateur d'Il Divo, a également réagi.

"Il m'est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Carlos Marín est mort. Il adorait la vie. Il adorait se produire sur scène et avait tellement d'estime pour les fans qui ont soutenu le groupe dès le début. Repose en paix Carlos. Tu vas me manquer", a écrit Simon Cowell sur Instagram.

Des milliers d'internautes ont également exprimé leur tristesse et adressé leurs condoléances à la famille du défunt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image