Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Il Divo : Un des chanteurs est dans le coma !

Il Divo : Un des chanteurs est dans le coma !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Terrible nouvelle pour tous les fans du groupe Il Divo : Carlos Marín, un des membres de la formation, est aujourd'hui hospitalisé et dans le coma. L'artiste espagnol âgé de 53 ans est sous surveillance dans un état stable.

Alors que le groupe Il Divo a annoncé une nouvelle tournée mondiale baptisée For Once In My Life Tour, le début des représentations a été reporté à 2022. Le groupe devait initialement passer par le Royaume-Uni mais l'état de santé de l'un des membres est venu tout chambouler.

C'est le chanteur espagnol Carlos Marín qui souffre aujourd'hui d'un sérieux pépin. Il a été admis le 10 décembre au Manchester Royal Hospital et placé dans une unité de soins intensifs relate le Mail Online, ce 16 décembre 2021. L'artiste a été plongé dans un coma artificiel et est sous surveillance stricte. Il aurait souffert d'un manque d'oxygène mais est désormais dans un état stable. Alors qu'aucun autre détail n'a été dévoilé, la situation sanitaire actuelle au Royaume-Uni, qui craint un "raz-de-marée" massif de contaminations au coronavirus en raison du variant Omicron, est dans toutes les pensées...

Le groupe Il Divo, qui s'est notamment fait connaitre grâce à sa collaboration avec Céline Dion sur le titre I Believe in You, a posté un message sur les réseaux sociaux pour informer les fans du report de plusieurs dates de concerts. "Malheureusement, en raison de la maladie, les dates restantes pour les représentations de décembre 2021 de Il Divo au Royaume-Uni sont reportées à décembre 2022. Il Divo est profondément désolé pour les fans mais a hâte de reprendre la route l'an prochain et de voir tout le monde jusqu'au prochain Noël", peut-on lire sur Twitter.

Le groupe formé en 2003 grâce au producteur Simon Cowell, qui a vendu aux alentours de 30 millions d'albums dans le monde, est composé de Carlos Marín (Espagne), Urs Bühler (Suisse), David Miller (Etats-Unis) et Sébastien Izambard (France). La prochaine date de concert de la formation est prévue pour le 6 janvier 2022 à Sarasota, en, Floride. Souhaitons que d'ici là Carlos Marín sorti du coma et rétabli pour chanter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image