Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion superbe en robe décolletée, promet "une fabuleuse annonce" !

Céline Dion superbe en robe décolletée, promet "une fabuleuse annonce" !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
La chanteuse Céline Dion a suscité l'émoi chez ses millions de fans, lundi 19 avril, sur Instagram. La diva québécoise a posté un court teaser dans lequel elle promet de faire une grande annonce... Nul doute que tout cela sent le come back en résidence permanente à Las Vegas.

Silencieuse - ou presque - depuis qu'elle a annoncé un nouveau report de sa tournée mondiale Courage World Tour, Céline Dion a surpris ses fans avec une petite vidéo dévoilée sur ses réseaux sociaux le 19 avril 2021. La star promet de bientôt lever le voile sur ce qu'elle prépare en cachette.

"Un petit avant-goût avant une fabuleuse annonce le 21 avril. À suivre ! - Céline xx...", a sobrement commenté l'interprète des tubes My Heart Will Go On, I'm Alive, The Power of Love ou encore All By Myself en légende d'une publication notamment partagée sur Instagram. Céline Dion apparaît dans cette vidéo dans une superbe robe rouge transparente, largement décolletée, et chaussée d'escarpins dorés. La diva, l'air enjoué, stoppe une boule du pied sur ce qui ressemble à un plateau de jeu... Il n'en fallait pas plus pour que ses fans s'emballent et y voient un retour en résidence permanente à Las Vegas.

Comme l'avait annoncé Purepeople en mars dernier, Céline Dion doit bel et bien entamer une troisième résidence dans le Nevada - où elle habite avec ses trois enfants - mais, cette fois, elle fait une infidélité au Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace... La chanteuse se produira dès la fin de l'année 2022 sur la scène du Resorts World, l'établissement le plus cher jamais construit sur le Strip. Un nouvel hôtel qui ouvrira ses portes en juin prochain et qui a déjà recruté plusieurs stars. Ainsi, la chanteuse Carrie Underwood et le DJ Zedd ont eux aussi posté un teasing pour une annonce prévue le 21 avril...

Céline Dion a été la pionnière des résidences longues à Las Vegas en débarquant dans la ville du jeu en 2003. Au total, elle aura donné plus d'un millier de concerts et fait tourner l'économie locale en cumulant plus d'un demi-milliard de dollars de recettes ! La star avait fait ses adieux au Caesars Palace en juin 2019. Ce come back sera aussi l'occasion pour elle de continuer à promouvoir son dernier disque Courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image