Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2015 : Lou de Laâge se révèle en beauté...

Comme chaque année, trente-deux jeunes comédiens et comédiennes sont mis en avant pour les Révélations 2015 par l'Académie des Arts et Techniques du cinéma et le joaillier Chaumet, partenaire officiel de l'Académie.

Le Comité Révélations de l'Académie a en effet choisi d'attirer l'attention sur ces jeunes artistes-interprètes dans le cadre du vote pour le César du Meilleur Espoir féminin et du Meilleur Espoir masculin, qui seront décernés au cours de la cérémonie du 20 février prochain. Ils sont sublimés dans un film réalisé par Mathieu César, qui sera diffusé dans plus de quatre cents salles de cinéma en France, du 14 au 27 janvier 2015, et mis en ligne, sur le site Internet de l'Académie des César ainsi que sur celui de Chaumet à partir du 14 janvier 2015. Les jeunes artistes auront droit à une soirée en leur honneur dans les salons de Chaumet, suivie d'un dîner à l'hôtel Le Meurice et ils seront accompagnés de leur parrain ou marraine de cinéma.

Pour commencer, Purepeople.com a le plaisir de vous présenter le cliché romantique et cinématographique de Lou de Laâge (24 ans). L'an dernier, elle était déjà présente en tant que révélation grâce à sa performance dans Jappeloup et nous confiait avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle venait de terminer le tournage de la nouvelle réalisation de Mélanie Laurent. Encore sous le coup de l'émotion de cette expérience cinématographie, elle louait le talent et le regard de l'actrice-réalisatrice et se réjouissait d'avoir pu incarner un personnage fort sur fond d'amitié destructrice. Un an plus tard, c'est donc pour ce film, intitulé Respire, que la talentueuse Lou de Laâge fait son retour. Elle a le plaisir de partager sa nomination en tant que révélation avec sa partenaire Joséphine Japy.

Retrouvez tous les comédiens des Révélations 2015 des César ici.

Bande-annonce du film Respire
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel