Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Mélanie Laurent, épanouie, ''Respire'' au côté de Claire Keim

Mélanie Laurent - Photocall du film "Respire" réalisé par Mélanie Laurent, au cinéma Miramar, Semaine de la Critique dans le cadre du 67e festival du film de Cannes, le 17 mai 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent - Photocall du film "Respire" réalisé par Mélanie Laurent, au cinéma Miramar, Semaine de la Critique dans le cadre du 67e festival du film de Cannes, le 17 mai 2014.

Invitée dans le cadre de la Semaine de la Critique à l'occasion du 67e Festival de Cannes, Mélanie Laurent était attendue samedi 17 mai en début de soirée pour la grande première de son deuxième film en tant que réalisatrice, Respire. A l'inverse de son premier long, Les Adoptés, Mélanie Laurent ne joue pas devant sa propre caméra, mais se contente de filmer et sublimer un duo de jeunes actrices aussi prometteuses que l'était Mélanie Laurent au moment d'être propulsée par Je vais bien ne t'en fais pas.

Ainsi, sous la direction de Mélanie Laurent, Lou de Laâge et Joséphine Japy ont répondu présentes à l'invitation de leur metteuse en scène. Les deux jeunes femmes, absolument radieuses quoiqu'un peu intimidées, étaient à l'Espace Miramar pour soutenir leur directrice. Mélanie Laurent, très souriante et fière, revenait à Cannes un an après y avoir fait une apparition lors du gala de l'AmfAR, enceinte de son premier enfant (un petit Léo, né en septembre dernier).

Pétillante et heureuse dans ce rôle de réalisatrice qui semble lui convenir plus qu'il n'y paraît, Mélanie Laurent pouvait compter sur d'autres soutiens, comme celui de Claire Keim. La chanteuse et comédienne a récolté un rôle secondaire, tout comme Isabelle Carré et Roxane Duran. Une belle galerie de personnages féminins qui suit l'héroïne Charlie (Lou de Laâge), une jeune fille de 17 ans. L'âge des potes, des émois, des convictions, des passions. Sarah (Joséphine Japy), c'est la nouvelle. Belle, culottée, un parcours, un tempérament. La star immédiate, en somme. Sarah choisit Charlie. Respire, prévu dans nos salles pour le 12 novembre prochain, a par ailleurs dévoilé sa bande-annonce en marge de sa présentation à Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel