Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2021 : Camélia Jordana sensationnelle en robe bustier

10 photos
Voir 10 photos
César 2021 : Camélia Jordana sensationnelle en robe bustier
Le vendredi 12 mars 2021 marque le jour tant attendu de la cérémonie des César. Pour cette 46e édition, Camélia Jordana - en lice pour le César de la meilleure actrice - est arrivée très en beauté dans une robe bustier du plus bel effet.

Décrochera-t-elle le César de la meilleure actrice ? Nommée dans cette belle catégorie pour sa performance bluffante dans Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait, Camélia Jordana est apparue tout en élégance lors du photocall. En cette 46e édition, la comédienne de 28 ans avait choisi de porter une robe bustier particulièrement saillante, bijoutée par Messika.

Camélia Jordana est en lice pour le César de la meilleure actrice, au même titre que la géniale Laure Calamy, pour Antoinette dans les Cévennes, Virginie Efira dans Adieu les cons, Martine Chevalier et Barbara Sukowa dans Deux.

Cette année, Roschdy Zem préside la grande soirée des César, diffusée comme chaque année en direct sur Canal +. Marina Foïs en sera la maîtresse de cérémonie pour un show co-écrit avec Blanche Gardin et Laurent Lafitte, qui promet d'être très drôle.

Comme tous les autres évènements du genre, les César ont dû s'adapter aux restrictions physiques. Ainsi, le public constitué d'environ 150 nommés et remettants de prix qui est présent dans la salle ce vendredi 12 mars 2021 a été testé par deux fois et doit respecter un protocole minutieux.

En pleine crise de la culture et du cinéma, dans une industrie française toujours bousculée par les évènements de l'année dernière, cette 46e édition des César a déjà une saveur toute particulière.

Côté récompenses, le public attend tout particulièrement un césar attribué à la troupe du Splendid, avec la présence de Josiane Balasko, Thierry Lhermitte ou encore Gérard Jugnot. Avec treize nominations, le grand favori de l'année est sans aucun doute Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait, d'Emmanuel Mouret. Il ne reste plus longtemps à patienter avant de connaître les vainqueurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image