Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2021 : Corinne Masiero, ensanglantée et toute nue, discours coup de gueule

9 photos
Voir 9 photos
Il aura fallu attendre plus de la moitié de la soirée pour avoir un moment "buzz" lors de cette 46e cérémonie des César. Venue remettre un prix, la comédienne Corinne Masiero a fait son petit cinéma, entre tacles bien sentis et... apparition totalement nue.

Réputée pour son franc parler, Corinne Masiero a sauté sur l'occasion d'avoir une belle vitrine médiatique pour faire le show. Ce 12 mars, depuis la scène de l'Olympia, alors qu'elle remettait le prix des meilleurs costumes aux César, elle a choisi de se mettre dans le plus simple appareil.

Apparue sur scène, au côté de la maitresse de cérémonie Marina Foïs, dans un costume de Peau d'âne en hommage au film culte, on pouvait la voir couverte de sang. "C'est pas le mien, je suis ménopausée", a-t-elle précisé. "C'est trop trash ?", a-t-elle demandé, précisant qu'elle avait demandé la robe couleur soleil portée par Catherine Deneuve dans le film mais qu'on lui avait dit que c'était trop "cher"...

"J'ai un autre costume si celui-là te plait pas, c'est Carrie au bal du diable", a enchainé la star de la série Capitaine Marleau aussi vue au cinéma dans Effacer l'historique, enlevant sa peau de bête, pour apparaitre en robe rouge. "C'est trop trash aussi ? J'ai le dernier, après y en a plus. Le dernier c'est 'qui veut la peau de Roger Intermittent'. Parce que maintenant on est comme ça, tout nu", a-t-elle ajouté pour finalement retirer sa robe et se mettre nue le corps recouvert du message : "No culture, no futur." Un tacle au gouvernement et la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, pour la gestion de la crise sanitaire qui a durement impacté le monde culturel. "Rends nous l'art, Jean", pouvait-on lire dans le dos de l'actrice pour le Premier ministre Jean Castex.

"C'est important un costume, on a l'air con quand on en a pas", a-t-elle terminé, avant d'annoncer les nommés et de remettre sa robe rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image