Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2021 : Chiara Mastroianni, Laure Calamy, Anny Duperey... parterre de stars

96 photos
Voir 96 photos
César 2021 : Chiara Mastroianni, Laure Calamy, Anny Duperey... parterre de stars
Que de personnalités ! Après trop de mois sans évènements du genre, le cinéma organise sa grande fête au sein de l'Olympia le vendredi 12 mars 2021. Chiara Mastroianni, Jonathan Cohen, Anny Duprey, Catherine Ringer... un parterre de personnalités est au rendez-vous pour cette 46e cérémonie des César.

Un photocall, ça nous avait manqué. Après des mois sans cérémonies et toute une année sans montées des marches à Cannes, le cinéma français est aujourd'hui célébré par la 46e cérémonie des César. Pandémie oblige, les presque deux-cent invités de ce vendredi 12 mars 2021 ont tous été testés deux fois avant de pouvoir assister à la cérémonie, où ils seront tenus à un protocole strict. Une édition spéciale qui sera présentée par Roschdy Zem et Marina Foïs, maîtresse de cérémonie.

Alors que les premières récompenses tombent, de nombreuses personnalités défilent déjà dans leurs habits de lumières, sur le photocall. Un défilé de stars retransmis en direct sur Canal +. Parmi ces 200 privilégiés - nommés et remettants de prix uniquement - qui assistent à cette 46e remise de prix, on peut compter sur Yolande Moreau, Anny Duperey ou encore Catherine Ringer.

Chiara Mastroianni était particulièrement en beauté, tout comme Fathia Youssouf et Maïmouna Doucouré. Jonathan Cohen, Michel Hazanavicius ou encore le génial Alexandre Wetter ont porté un costume pour une touche d'élégance. Nicolas Maury - ici en tant que réalisateur - et Laure Calamy, duo irrésistible de Dix pour cent, se sont également retrouvés devant les photographes.

Lors de cette cérémonie, de nombreuses autres personnalités seront présentes, notamment pour remettre un prix, à l'image d'Isabelle Huppert, Valérie Lemercier ou encore Vincent Dedienne. Cette année, un trio de film a véritablement retenu l'attention des juges : Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait, d'Emmanuel Mouret, Été 85 de François Ozon et Adieu les Cons d'Albert Dupontel, tous trois avec le plus grand nombre de nominations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image