Véritable légende vivante de la scène musicale aux États-Unis, Kelly Clarkson est moins connue en Europe. Actuellement, la musicienne est en résidence sur la scène du Colosseum, située au sein du mythique Caesars Palace de Las Vegas. Cependant, elle a récemment pris la décision d'annuler toutes les représentations de son spectacle qui étaient prévues durant le reste du mois d'août 2025. "Malheureusement, je dois reporter le reste de la session studio d'août à Las Vegas. Bien que je garde habituellement ma vie privée pour moi, l'année dernière, le père de mes enfants a été malade et, en ce moment, je dois être pleinement présente pour eux", a-t-elle ainsi écrit le mercredi 6 août 2025 sur son compte Instagram.
Pour rappel, Kelly Clarkson avait officialisé son couple avec Brandon Blackstock en 2012, qui était à l'époque le fils de son manager. Ils se sont ensuite mariés le 20 octobre 2013 dans le Tennessee aux États-Unis. La musicienne est ainsi devenue la belle-mère des deux premiers enfants de son mari, Savannah (née en 2002, ndlr) et Seth (né en 2006, ndlr). Par la suite, le couple va mettre au monde deux autres enfants. Il y aura tout d'abord River Rose, née le 12 juin 2014 (11 ans), puis Remington Alexander, qui a vu le jour le 12 avril 2016 (8 ans). Finalement, Kelly Clarkson et Brandon Blackstock se sont officiellement séparés en 2020, avant que leur divorce ne soit enfin entériné deux ans plus tard. Pour l'instant, la nature de la maladie dont souffre l'ex-mari de la chanteuse n'a pas encore été divulguée.
"Je suis sincèrement désolée pour tous ceux qui ont acheté des billets pour les spectacles", a également ajouté Kelly Clarkson, dont les concerts ont été reportés en 2026. Il y a plusieurs semaines, la musicienne avait déjà annulé deux autres concerts à cause d'une gêne vocale. "Les préparatifs et les répétitions ont mis ma voix à rude épreuve. Je veux que les concerts soient parfaits pour vous tous et je dois me protéger pour ne pas faire de gros dégâts. Je profite donc de ce week-end et de la semaine prochaine pour me reposer et vous offrir ce que vous méritez. Ce spectacle est vraiment incroyable", avait-elle alors indiqué sur Instagram le 4 juillet 2025. "Je sais que certains d'entre vous avaient des billets pour les spectacles du week-end dernier. Je suis vraiment désolée. On ne peut pas toujours contrôler son corps. Vous savez, on tombe malade, et ça arrive", avait-elle ensuite ajouté.
player2