Kelly Clarkson traverse une période compliquée. La chanteuse américaine de 43 ans vient de perdre son ex-mari et le père de ses deux enfants, River Rose et Remington Alexander. En effet, la famille de Brandon Blackstock a annoncé sa mort ce jeudi 7 août 2025 à l'âge de 48 ans. Ce manager de talents, qui a partagé la vie de l'interprète de Because of You pendant huit ans, entre 2012 et 2020, a perdu sa bataille contre une grave maladie. "C’est avec une profonde tristesse que nous partageons la nouvelle du décès de Brandon Blackstock, a déclaré un porte-parole de ses proches dans un communiqué transmis à CNN. Brandon a courageusement lutté contre le cancer pendant plus de trois ans. Il s’est éteint paisiblement, entouré de ceux qui l'aimaient. Nous vous remercions pour vos pensées et vos prières et demandons à chacun de respecter notre intimité en cette période particulièrement difficile."
Cette triste information intervient un jour après que l'artiste a fait savoir sur son compte Instagram l'état de santé préoccupant de Brandon Blackstock. Dans une publication sur fond noir, elle expliquait devoir reporter ses concerts à Las Vegas. La mère de famille devait monter sur la scène du Caesars Palace à dix-huit reprises jusqu'au mois de novembre. Elle avait performé pour la première fois en juillet après avoir déjà repoussé le lancement de ses shows, invoquant des problèmes vocaux. Le 7 août, elle confiait à ses 7,8 millions d'abonnés la raison de cette nouvelle mise en retrait : "Bien que je garde habituellement ma vie privée, cette dernière année, le père de mes enfants a été malade et, en ce moment, je dois être pleinement présente pour eux."
Celle qui a remporté la première saison d'American Idol en 2002 avait rencontré Brandon Blackstock pendant la 46e finale du Super Bowl le 5 février 2012 à Indianapolis alors que la star chantait l'hymne national. Le couple s'est ensuite marié l'année suivante dans le Tennessee avant de se séparer sept ans plus tard, en 2020, pour cause de "différends irréconciliables". Le divorce conflictuel avait finalement été prononcé en 2022, Kelly Clarkson devant verser un paiement unique de 1,3 million de dollars, ainsi qu’une pension alimentaire mensuelle de 115 000 dollars à son ex-mari jusqu’au 31 janvier 2024, en plus d’une pension alimentaire mensuelle pour leurs enfants.
player2
player2
player2