Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chad Michael Murray et les stars des ''Frères Scott'' se retrouvent !

Il n'y a rien de plus fédérateur que la nostalgie et cela se vérifie dans tous les domaines jusque sur le petit écran. Quelques jours après une miniréunion des acteurs de Glee pour une convention à Paris, c'est au tour du casting de la série pour ados Les Frères Scott de se retrouver.

De 2003 à 2012, la série Les Frères Scott a fait les belles heures des chaînes américaines The WB et The CW, réunissant un parterre de jeunes filles en fleurs devant les histoires cucul la praline du clan de Dan Scott (joué par Paul Johansson), père de deux garçons : Lucas (incarné par Chad Michael Murray), qu'il a eu avec Karen Roe (alias Moira Kelly), et Nathan (alias James Lafferty), né de son union avec Deborah (jouée par Barbara Alyn Woods). Les fans les plus fidèles ne pouvaient ainsi pas rater la convention EyeCon One Tree Hill, qui se tenait le 30 mars 2015 à Wilmington (Caroline du Nord).

Une très grande partie des acteurs étaient ainsi présents, à l'exception de Sophia Bush (qui jouait Brooke Davis Baker), James Lafferty et Bethany Joy Lenz (alias Haley James Scott). La première a tenu à s'excuser sur Twitter. "À tous ceux présents en Caroline du Nord ce week-end, je voudrais pouvoir me séparer en deux pour pouvoir être là avec vous tous !! Un câlin à ma famille Scott !!", a-t-elle écrit.

Il fallait heureusement compter sur la présence de Hilarie Burton (qui jouait Peyton Sawyer Scott), Stephen Colletti (Chase Adams), Tyler Hilton (Chris Keller), Antwon Tanner (Antwon "Skills" Taylor), Barry Corbin (Brian "Whitey" Durham), Lee Norris (Marvin "Micro" McFadden)... Le groupe a répondu aux questions des fans et a pris part à des séances photo et signatures d'autographes. Mieux encore, Tyler Hilton a chanté When the Stars Go Blue pour un public ravi.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel