Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Salling (Glee) : Son procès pour agression sexuelle va coûter des millions

Exclusif - Mark Salling de Glee faisant la fête - en bonne compagnie - au Queen à Paris le 23mars 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mark Salling de Glee faisant la fête - en bonne compagnie - au Queen à Paris le 23mars 2015.

Mark Salling, qui incarnait le personnage de Noah "Puck" Puckerman dans la série musicale Glee (désormais terminée), vient enfin de mettre un terme au procès dans lequel il était accusé par une ancienne conquête de l'avoir agressée et forcée à avoir un rapport sexuel non protégé. L'acteur s'est engagé à lui verser 2,7 millions de dollars en échange de la fin de toutes les poursuites le concernant et le juge a donné son accord. Un somme qui semble quelque peu effrayer sa compagnie d'assurance.

Lundi 23 mars 2015, alors qu'il était encore à Paris après avoir assisté avec d'autres acteurs de Glee à une convention et que, le soir venu, il faisait à la fête avec une belle inconnue au Queen, son procès prenait fin à la suite d'un accord conclu entre ses avocats et ceux de la plaignante, Roxanne Gorzela, dévoile le site américain TMZ.com. Le procès – qui étudiait la plainte de la jeune femme qui affirmait depuis 2011 avoir été poussée au sol par l'acteur après lui avoir demandé de se soumettre à un test de MST car elle aurait subi un rapport sexuel, consenti mais non protégé – a donc été arrêté net suite à un accord financier. En effet, les avocats de l'acteur de 32 ans ont accepté de verser un peu plus de 2,7 millions dollars à la jeune femme, répartis comme suit : 64 155 dollars de frais médicaux passés, 666 000 dollars de frais médicaux à venir, 180 000 dollars de dommages antérieurs et 1,8 million de dommages et intérêts à venir pour le traumatisme psychologique et physique. Le site TMZ a d'ailleurs posté une photo des bleus visibles sur les jambes de la plaignante.

Mark Salling – qui affirmait dans une plainte déposée en riposte qu'il avait simplement jeté la jeune femme hors de chez lui après qu'elle fut entrée dans son appartement sans autorisation – a plaidé l'agression physique mais pas sexuelle. Le jeune homme espère ne pas directement payer de sa poche et voudrait plutôt faire jouer son assurance, State Farm. Cependant, celle-ci aurait d'ores et déjà refusé de signer le chèque...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel