Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chad Murray en deuil : Il pleure la mort de son "meilleur pote et fils aîné"

Chad Michael Murray lors du Festival Television de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 13 juin 2012
42 photos
Lancer le diaporama
Chad Michael Murray lors du Festival Television de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 13 juin 2012
Une vie pour une autre... Alors qu'il se réjouit de la naissance de son fils, Chad Michael Murray, papa depuis deux mois, pleure aujourd'hui la mort de son fidèle compagnon Joe.

Triste nouvelle pour l'acteur américain de 33 ans, qui vient de perdre son chien Joe, âgé de 15 ans. En deuil, Chad Michael Murray a posté un tendre et émouvant message d'adieu sur les réseaux sociaux. Un moyen comme un autre pour le beau gosse des Frères Scott d'accepter tout doucement la perte de son fidèle acolyte.

"Joe, mon meilleur pote et fils aîné, je tiens à te remercier pour toutes les choses que tu as faites pour moi. Tu as toujours été un être bon et bienveillant, mon ami inconditionnel. Merci d'avoir porté sur tes épaules les poids que je ne pouvais pas porter. Tu m'as bien plus appris de l'altruisme et de la compassion que ce que je pouvais imaginer de la part d'un chien, a-t-il écrit sur son compte Instagram, ajoutant un photomontage de son brave toutou. Merci d'avoir toujours observé le statu quo. Même les autres chiens du parc à chiens te remercient d'y avoir instauré la paix. Presque 15 ans d'aventures ensemble, Joe, et je suis incroyablement reconnaissant de chaque minute passée ensemble. Repose en paix mon pote. Et passe nous voir de temps en temps, quand tu pourras... Tu nous manques déjà et nous manqueras pour toujours."

Visiblement très ému, l'acteur n'a pas manqué d'évoquer la naissance de son fils, au mois de juin dernier, fruit de son amour avec la jolie Sarah Roemer. "Merci d'avoir attendu afin de rencontrer mon fils. Cette famille ne sera pas la même sans toi, mais nous sommes plus forts et c'est grâce à toi. Repose en paix Joe. Nous t'aimons, Chad, Sarah et le bébé Murray", a-t-il ajouté.

Ses nombreux followers sur les réseaux sociaux n'ont pas hésité à adresser leurs sincères condoléances à la petite famille qui se réjouissait il y a quelques semaines encore de l'arrivée d'un premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a toujours pas été révélé. De nature très discrète quant à sa vie privée, Chad Michael Murray doit vraiment être profondément bouleversé pour se confier de manière aussi publique.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel