Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chanel Iman célibataire : son mari Sterling Shepard a demandé le divorce

Chanel Iman célibataire : son mari Sterling Shepard a demandé le divorce
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Chanel Iman et Sterling Shepard formaient un couple charmant ! Leur histoire d'amour a malheureusement pris fin. Le joueur de foot US a demandé le divorce.

Pour Chanel Iman, l'année 2022 commence par un divorce ! Le top model et son mari Sterling Shepard se sont séparés. Parents de deux filles, ils auraient fêté leurs noces de cire (correspondant à quatre ans de mariage) au mois de mars.

L'info est signée People ! Le site américain confirme que Chanel Iman et Sterling Shepard se sont séparés. Le joueur de football américain a demandé le divorce en juin dernier, à cause de "différends irréconciliables". Chanel a supprimé toutes les traces de son ex-mari sur son compte Instagram.

Chanel et Sterling se sont rencontrés pour la première fois en novembre 2016, à la soirée d'anniversaire d'un ami et ex-collègue de Sterling, l'athlète Victor Cruz. Ils s'étaient fiancés en décembre 2017 et mariés le samedi 3 mars 2018 au Beverly Hills Hotel, en Californie. Le mannequin et le joueur des New York Giants avaient convié leurs familles et leurs amis à assister à cet heureux événement. Parmi les invités, figuraient le mannequin Jourdan Dunn et le joueur de foot US Odell Beckham Jr, qui était l'un des témoins de Sterling Shepard.

Chanel Iman et Sterling Shepard sont parents de deux filles. L'aînée, Cali Clay, est née le 10 août 2018. Sa petite soeur Cassie Snow, est venue au monde le 17 décembre 2019. Toutes les deux ont des comptes Instagram à leurs noms, gérés par leurs parents.

"Notre cadeau de Noël est arrivé en avance ! Cassie Snow Shepard. 12-17-19", avait écrit Chanel Iman sur Instagram en annonçant la naissance de sa cadette. Très active sur Instagram, la bombe n'a en revanche fait aucun commentaire sur sa rupture avec Sterling Shepard et leur divorce.

Avant de rencontrer Sterling Shepard, Chanel Iman sortait avec le rappeur A$AP Rocky. Depuis leur séparation, lui aussi a retrouvé l'amour. Il est actuellement en couple avec la superstar Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image