Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chanel Iman et Izabel Goulart: Deux bombes scintillantes pour De Grisogono

25 photos
Lancer le diaporama
Ouverture de la boutique de Grisogono au Carlton le 20 mai 2015.

Après avoir accueilli près de 700 invités dans le cadre idyllique de l'Hôtel du Cap End-Roc, De Grisogono a inauguré sa toute première boutique sur la Croisette. Au lendemain de la soirée Divine à laquelle nous étions présents, notre caméra s'est invitée à l'ouverture de cette boutique située dans le palace cannois du Carlton. L'inénarrable Fawaz Gruosi, fondateur de la célèbre maison de bijoux de luxe, était de la partie, aux côtés de deux bombes en puissance : Chanel Iman et Izabel Goulart.

Au menu, un ruban à couper, du champagne et une avalanche de flashs crépitant pour immortaliser le moment. Nichée au coeur d'un bâtiment historique construit en 1911, ce nouveau showroom expose quelques bijoux clinquants et tape-à-l'oeil du joaillier suisse. Aux côtés des deux Supermodels de Victoria's Secret, que l'on avait déjà croisé la veille dans les jardins de l'Eden-Roc, Gruosi ne cachait pas sa fierté. Et c'est bien lui qui, ciseau en main sous les yeux de ses deux mannequins et de Gilles Mansard (président de De Grisogono France), a coupé le fameux bandeau.

Toutes deux époustouflantes, les deux tops avaient sorti le grand jeu pour l'ouverture de cette boutique. Chanel Iman arborait une belle et longue robe saumon, ainsi qu'une parure de Grisogono en or rose (bracelet Tubetto, boucles d'oreilles Gypsy et bague Vortice pavés de diamants). De l'autre côté, la bombe brésilienne Izabel Goulard optait une robe fendue griffée Gyunel et se parait de boucles d'oreilles Anelli en or blanc et diamants de Grisogono. Les deux jeunes femmes ont ensuite été rejointes par l'attaquant de Chelsea, l'Ivoirien Didier Drogba.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel