Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Goya entourée de son mari et ses enfants pour les obsèques de sa maman

La soeur de Chantal Goya Marie-José et son mari Charles-Henri Bainville, Chantal Goya, son mari Jean-Jacques Debout et leur fils Jean-Paul, Samantha, petite-fille de Chantal Goya et les proches - Sorties des obsèques de la mère de Chantal Goya, Colette Dartiguenave De Guerre, en l'église Saint-Roch à Paris. Le 26 avril 2018.
42 photos
Lancer le diaporama
La soeur de Chantal Goya Marie-José et son mari Charles-Henri Bainville, Chantal Goya, son mari Jean-Jacques Debout et leur fils Jean-Paul, Samantha, petite-fille de Chantal Goya et les proches - Sorties des obsèques de la mère de Chantal Goya, Colette Dartiguenave De Guerre, en l'église Saint-Roch à Paris. Le 26 avril 2018.
Colette de Guerre s'est éteinte dans la nuit du 19 au 20 avril 2018 dans sa maison de retraite de la région parisienne. Ses obsèques se sont déroulées comme prévu le 26 avril 2018 à Paris en présence, bien évidemment, de sa célèbre fille.

Elle incarne d'habitude la joie de vivre mais Chantal Goya a le coeur lourd en cette fin avril. La chanteuse de 75 ans a perdu l'un des membres de sa famille dont elle était très proche, sa maman adorée. L'interprète de Bécassine a assisté à ses obsèques organisées en la chapelle de la Vierge de l'église Saint-Roch située dans le 1er arrondissement de Paris. Entourée de ses proches, Chantal Goya a pu compter sur le soutien de son mari Jean-Jacques Debout (à qui elle est mariée depuis 1966), de sa fille Clarisse Debout, son fils Jean-Paul Debout, son petit-fils Sanjay, sa petite-fille Samantha, sa soeur Marie-José mais aussi l'auteur Fabien Lecoeuvre pour l'accompagner dans cette épreuve douloureuse.

Colette de Guerre, la maman de Chantal Goya, est décédée dans la nuit du 19 au 20 avril 2018 dans sa chambre d'une maison de retraite de la région parisienne comme l'a révélé Ici Paris dans son numéro du 25 avril 2018. Elle avait 96 ans. Avant d'entrer en maison de retraite, elle résidait dans le 6e arrondissement de Paris. Chantal Goya a confirmé la mauvaise nouvelle sur sa page Facebook officielle. "Chantal a la triste nouvelle de vous apprendre le décès de sa maman... Une étoile de plus brille dans le ciel... Ceux que nous aimons ne disparaissent jamais, ils vivent dans notre coeur...", peut-on lire dans un message accompagné d'une photo de la chanteuse avec sa maman. Le tendre cliché avait été pris en loge.

Tenant à honorer ses engagements professionnels, Chantal Goya est malgré tout montée sur scène à Dijon le 21 avril dernier. C'est malheureusement sans sa chère maman qu'elle soufflera sa 76e bougie le 10 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel