Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Goya et ses petits-enfants réunis pour le sacre de Jean-Jacques Debout

Exclusif - Jean-Jacques Debout, Chantal Goya et ses petits enfants Sanjay, Samantha et Alexandre - Jean-Jacques Debout reçoit 2 Disques d'Or chez Sony à Paris le 19 juin 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Jacques Debout, Chantal Goya et ses petits enfants Sanjay, Samantha et Alexandre - Jean-Jacques Debout reçoit 2 Disques d'Or chez Sony à Paris le 19 juin 2014.

Remis sur pied, après quelques mois de repos à la suite d'un virus qui l'avait contraint à se retirer de l'incontournable tournée Âge tendre et tête de bois, l'auteur-compositeur-interprète Jean-Jacques Debout peut avoir le sourire. En effet, il vient de recevoir deux disques d'or à la maison de disque Sony en présence de sa femme Chantal Goya et de ses petits-enfants.

Jeudi 19 juin 2014, Jean-Jacques Debout était particulièrement fier alors qu'il recevait deux disques d'or (représentant chacun 50 000 exemplaires vendus) pour ses deux derniers opus : Sous le soleil des guinguettes et Les Chansons des guinguettes. Un vrai bonheur pour l'artiste de 74 ans, récompensé devant sa femme Chantal Goya. Pour l'occasion, la chanteuse préférée des tout-petits affichait un large sourire et a même déposé un baiser sur la joue de son mari. Certains des petits-enfants du couple étaient aussi présents à l'événement. On pouvait donc voir Sanjay, Samantha (23 ans) et Alexandre (13 ans), les enfants de leur fils Jean-Paul (ils ont aussi un autre petit-fils, Noé, le fils de leur fille Clarisse).

Ravi de poser avec ses disques d'or, Jean-Jacques Debout était entouré de ses amis, à l'instar de l'actrice Annabelle Mouloudji (petite-fille de Marcel Mouloudji qui vient de sortir un livre hommage pour les 20 ans de la mort de son père), Fabien Lecoeuvre, l'acteur Roger Dumas (Le Premier Jour du reste de ta vie), le producteur, réalisateur et auteur-compositeur Mémé Ibach ou encore Georges El Assidi (ancien secrétaire de Charles Trenet).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel