Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chantal Ladesou, maman de Clémence : photos de sa séduisante fille qui peut devenir plus célèbre qu'elle

Chantal Ladesou, maman de Clémence : photos de sa séduisante fille qui peut devenir plus célèbre qu'elle
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Cinéma, théâtre, télévision... plus rien n'arrête Chantal Ladesou, actuellement enquêtrice star de l'émission "Mask Singer". Pourtant, la comédienne n'est pas seule à pratiquer cette profession dans la famille.

Le gène du talent, elle l'a transmis à sa fille. En couple avec Michel Ansault, depuis qu'elle l'a rencontré alors qu'elle était hôtesse de vente chez Rank Xerox, Chantal Ladesou a eu le bonheur de devenir maman à trois reprises. Avec son cher et tendre, elle a accueilli Clémence, Julien et Alix - ce dernier est malheureusement décédé dans un accident de voiture à l'âge de 21 ans. Si ses enfants sont plus discrets que maman, jusqu'à présent, retenez bien leurs noms, et surtout celui de la fille unique de la comédienne.

Il semblerait effectivement que Clémence Ansault ait tout pour suivre la voie pavée par sa mère... et même pour la dépasser. Dès l'adolescence, la jeune fille s'est tournée vers l'acting. Elle a intégré le Studio Pygmalion en 2009 puis a choisi l'apprentissage de la réalisation en rejoignant l'EICAR. Si elle est à l'origine d'un court-métrage - L'homme au parapluie, en 2011 - et de deux spots publicitaires, et qu'elle a un temps été assistante réalisatrice, c'est son envie des planches qui l'a finalement remporté. En 2013, elle était à l'affiche de la pièce Un rôle pour deux actrices et demi au théâtre Montmartre Galabru de Paris. Elle a même donné la réplique à sa maman Chantal Ladesou, à plusieurs reprises.

Elles ont effectivement partagé la vedette au théâtre dans la pièce Nelson, en 2014, année où le grand public a majoritairement découvert Clémence Ansault. Au cinéma, elles se sont retrouvées en 2021 dans le film Super-héros malgré lui de Philippe Lacheau. Après tout, l'art est une affaire de famille pour Chantal Ladesou, qui a récemment eu droit à une visite de son époux dans l'émission Mask Singer, sur TF1, à l'aide d'un déguisement de plot de chantier. Côté vie privée, Clémence Ansault a fait de Chantal Ladesou une heureuse grand-mère - elle a, en tout, cinq petits-enfants. Mariée avec Antoine Van Den Broek d'Obrenan depuis août 2015, l'actrice a donné naissance à un petit garçon prénommé Georges le 12 avril 2016, une petite Gabrielle en 2018 et un dernier enfant le 1er avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image