Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Apparition glamour entre son nouveau chouchou et Albert

Geri Halliwell, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et Daniel Ricciardo (le vainqueur du Grand Prix de Monaco) - Dîner de gala en l'honneur du vainqueur du Grand Prix de Monaco au Sporting Monte-Carlo, à Monaco, le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et Daniel Ricciardo (le vainqueur du Grand Prix de Monaco) - Dîner de gala en l'honneur du vainqueur du Grand Prix de Monaco au Sporting Monte-Carlo, à Monaco, le 27 mai 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Le Grand Prix de Monaco a été remporté, pour la toute première fpos, par l'Australien Daniel Ricciardo pour l'écurie Red Bull-TAG Heuer. Après avoir fait sensation lors du podium en compagnie de la princesse Charlene, tous se sont retrouvés pour le traditionel gala de clôture.

Depuis quelques jours, la principauté de Monaco vibrait pour son Grand Prix. Dimanche 27 mai 2018, cette course, parmi les plus spectaculaires et prestigieuses au monde, a finalement été remportée par l'Australien Daniel Ricciardo de l'écurie Red Bull-TAG Hueur devant Sebastien Vettel, en Ferrari, et le champion du monde en titre Lewis Hamilton, en Mercedes. Mais l'image de ce Grand Prix restera sans aucun doute celle de Charlene de Monaco buvant du champagne au goulot sur le podium avec les pilotes devant Albert, Pierre et Andrea Casiraghi hilares... Le soir-même se tenait le grand gala en l'honneur du vainqueur.

Après cette victoire vécue comme une revanche par Daniel Ricciardo, qui avait terminé deuxième en 2016 en raison d'une erreur de ses mécanos, et cet instant de liesse sur le podium partagé avec une Charlene de Monaco portée par l'enthousiaste du jeune pilote de 28 ans, tous avaient rendez-vous au Sporting Monte-Carlo pour le gala en l'honneur du vainqueur. Pour cette soirée, Charlene s'est évidemment changée, passant d'une robe légère et colorée à une longue création brodée de sequins noirs.

À ses côtés, le prince Albert avait fière allure dans son costume parfaitement assorti à la tenue de son épouse tandis que Daniel Ricciardo, que Charlene tenait amicalement par le bras lors du photocall, était impeccable dans un smoking noir aux revers de soie noire. Ce beau trio a pris la pause avec la chanteuse Geri Halliwell et son époux, Christian Horner. Ce dernier n'est autre que le directeur de l'écurie Red Bull Racing qui s'est donc offert ce week-end sa quatrième victoire au Grand Prix de Monaco. Ce dernier est marié depuis trois ans à la Spice Girl avec lequel il a eu un fils, Montague, il y a un an et demi. Autre personnalité de la F1 présente au gala, l'Américain Chase Carey, président du Formula One Group chargé de l'organisation des épreuves de Formule 1 dans le monde depuis plus de trente ans.

Ce gala en l'honneur de Daniel Ricciardo a également pu compter sur la présence de Lady Monika Baccardi, de Charles et Camilla de Bourbon des Deux-Siciles, ainsi que du prince Serge de Yougoslavie et de son épouse Eleonora Rajneri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel