Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Avalanche de diamants et de carats pour une sortie ultra glamour avec Albert

Charlene de Monaco : Avalanche de diamants et de carats pour une sortie ultra glamour avec Albert
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Charlene de Monaco a accompagné son mari le prince Albert pour l'ouverture du 61e Festival de télévision de Monte-Carlo. La princesse de 44 ans a fait sensation dans une magnifique robe verte et était plus brillante que jamais. Elle peut, en grande partie, dire merci à ses sublimes bijoux.

Charlene de Monaco est bel et bien de retour sur le Rocher. Plus question de se cacher et d'éviter les grands rassemblements officiels, la Sud-Africaine a mis ses soucis de santé derrière elle pour profiter de chaque instant que son rôle de princesse peut lui offrir. Le 17 juin dernier, la maman de Jacques et Gabriella a fait une apparition remarquée au bras de son mari, le prince Albert, pour la cérémonie d'ouverture du 61e Festival de télévision de Monte-Carlo.

Charlene de Monaco avait opté pour une création Lanvin : une robe drapée verte et fluide laissant l'une de ses épaules dénudée. Sa coupe courte blond platine permettait de bien mettre en évidence les magnifiques boucles d'oreille qu'elle portait. De longues et multiples tiges dorées incrustées de nombreux diamants, rappel de la manchette qu'elle arborait au poignet gauche. Une parure issue de la collection Palmyre de la célèbre marque Van Cleef & Arpels.

Entre ses boucles et son bracelet, ce n'est pas moins de 193 pierres et 31,1 carats que Charlene de Monaco portait ce soir-là, le tout représentant la coquette sommes de 454 000 euros. Des chiffres à la hauteur de la beauté de la femme du prince Albert II pour qui les derniers mois n'ont pas été de tout repos.

Atteinte d'une grave infection ORL alors qu'elle se trouvait en Afrique du Sud, la princesse Charlène s'était retrouvée coincée dans son pays d'origine, étant dans l'impossibilité de prendre l'avion en raison de sa maladie. En convalescence après plusieurs opérations, la femme d'Albert II avait fini par revenir sur le Rocher pour en repartir aussi vite et être admise dans une clinique suisse. Tout ce temps passé loin des siens semble désormais derrière elle. Charlene de Monaco semble plus épanouie que jamais et rayonne. Ses bijoux le prouvent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image