Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Changée et radieuse au bras de son frère Gareth Wittstock

Charlene de Monaco : Changée et radieuse au bras de son frère Gareth Wittstock
La princesse Charlene de Monaco au bras de son frère Gareth Wittstock lors du gala de la 2ème édition du "Riviera water bike challenge" au yacht club de Monaco le 14 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco au bras de son frère Gareth Wittstock lors du gala de la 2ème édition du "Riviera water bike challenge" au yacht club de Monaco le 14 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Impliquée dans la création du Riviera Water Bike Challenge, course dont elle n'a malheureusement pas pu disputer la première édition en 2017, la princesse Charlene s'est mobilisée à quelques semaines de la seconde édition. Glamour et sport font décidément bon ménage.

Dix mois après avoir dû déclarer forfait pour le 1er Riviera Water Bike Challenge, course nautique caritative qu'elle avait initiée et pour laquelle, blessée au poignet en s'entraînant, elle s'est finalement contentée d'être supportrice (en particulier de son mari le prince Albert et de son frère Gareth Wittstock), la princesse Charlene de Monaco répondait bien présente, samedi 14 avril 2018, pour un dîner de bienfaisance organisé avec sa Fondation éponyme à l'approche de la seconde édition. Où l'on espère bien la voir pédaler.

Charlene, qui deux semaines auparavant assistait en famille, avec Albert et les jumeaux Jacques et Gabriella, au 8e tournoi de rugby Sainte-Dévote au stade Louis-II, était cette fois seule au Yacht Club de Monte-Carlo, où avait lieu l'événement. Elle y a fait une entrée très remarquée, somptueuse dans une combinaison noire asymétrique de la marque Ralph Lauren et apprêtée - à noter au passage qu'elle arborait une coupe de cheveux plus longue que la coupe garçonne adoptée de longue date.

Seule, mais certainement pas esseulée : la princesse, qui a fêté en début d'année son 40e anniversaire, pouvait compter sur la participation, une nouvelle fois, de son frère Gareth Wittstock, présent avec sa femme Roisin, et sur celle de certains des ambassadeurs emblématiques de sa Fondation : l'apnéiste Pierre Frolla, très proche du couple princier et présent avec sa femme Mara, l'ancien rugbyman sud-africain François Pienaar et sa femme Nerine Winter, le skieur Alexandre Bilodeau et le nageur Ryk Neethling, qui faisait partie en juin 2017 du quintette victorieux lors du 1er Riviera Water Bike Challenge. L'ex-plongeur canadien triple champion du monde Alexandre Despatie, le gymnaste monégasque Kevin Crovetto, l'ex-rugbyman du XV d'Angleterre Simon Shaw et son homologue italien Luciano Orquera complétaient la belle équipe de cette soirée. Une soirée qui a permis de lever plus d'un million d'euros, comme annoncée sur la page Facebook de l'initiative.

La seconde édition de cette course de 21 kilomètres au large du littoral de la principauté sur des vélos flottants, les fameux water bikes, aura lieu le 17 juin 2018. Tout dernièrement, la manifestation a annoncé la participation de la légende de la natation Ian Thorpe. La torpille sera-t-elle aussi rapide sur l'eau que dedans ? Voilà en tout cas un rival de taille pour les lauréats de l'an dernier, dont le rugbyman sud-africain Percy Montgomery, de retour. Et Charlene ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image