Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco chic et au naturel au bras d'Albert : le couple honore la mémoire d'Elizabeth II

Charlene de Monaco chic et au naturel au bras d'Albert : le couple honore la mémoire d'Elizabeth II
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
15 photos
Les hommages à la reine Elizabeth II se multiplient aux quatre coins du monde, comme à Monaco. Au cours du week-end, le prince Albert et son épouse Charlène ont assisté à une messe en l'honneur de la défunte reine. Un rendez-vous auquel la princesse a joué la carte du chic et de la simplicité.

Une nouvelle ère débute pour la monarchie britannique. Après la mort de la reine Elizabeth II, son fils Charles a repris le flambeau. Le roi Charles III prend d'ailleurs déjà ses marques dans le nouveau rôle qui lui est attribué, non sans scandale. Les Britanniques ne sont pas les seuls à pleurer leur défunte reine, restée plus de soixante-dix ans sur le trône d'Angleterre. Aux quatre coins du globe, les chefs d'Etat ont rendu d'innombrables hommages à la Souveraine. Monaco en fait partie !

En apprenant la disparition d'Elizabeth II, la princesse Charlene et le prince Albert avaient souligné le courage et la droiture de la grand-mère des princes Harry et William : "Je suis très triste d'apprendre la mort de Sa Majestée la reine Elizabeth II, une femme extraordinaire dont le dévouement et le service ont été reconnus à travers le monde au cours de ses 70 années de règne", avait-elle écrit en légende d'un cliché de la reine Elizabeth.

Très touchée par cet événement, la princesse Charlene s'est rendue au bras de son époux à un office religieux célébré à Monaco en l'honneur d'Elizabeth II. La maman de Gabriella et Jacques avait misé sur la sobriété en portant une robe longue noire graphique de la marque Akris accompagnée de petits talons noirs. Et c'est sans make up qu'elle s'est montrée à l'événement. Une élégance à toute épreuve fièrement affichée au côté de Menna Rawlings, ambassadrice du Royaume-Uni en France et à Monaco, qui a dévoilé les coulisses de cette rencontre et de ce moment de communion sur ses réseaux sociaux.

La disparition de la reine Elizabeth II ce jeudi 8 septembre a ému le monde entier. Les hommages se sont multipliés sur la Toile et aux abords des résidences royales. A Balmoral, château où Elizabeth II s'en est allée, comme au palais de Buckingham, des fleurs et de nombreux mots ont été déposés pour saluer le long règne de la Souveraine. Les obsèques sont attendues le lundi 19 septembre prochain, cérémonie au cours de laquelle les dirigeants politiques devraient être présents. Parmi eux, le prince Albert, accompagné sans doute de son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image