Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco et sa fille Gabriella : duo craquant en tenues bariolées

La Princesse Charlene de Monaco, le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et le prince Albert II de Monaco durant le traditionnel Pique-nique des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco le 6 septembre 2019. Cette année, l'événement a du être légérement raccourci à cause de la pluie, la famille princière était entourée par Monseigneur Barsi, le maire de Monaco M. Georges Marsan, par leurs cousins Jean-Léonard de Massy, son fils Melchior et Mélanie De Massy. © Bruno Bebert / PRM / Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
La Princesse Charlene de Monaco, le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et le prince Albert II de Monaco durant le traditionnel Pique-nique des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco le 6 septembre 2019. Cette année, l'événement a du être légérement raccourci à cause de la pluie, la famille princière était entourée par Monseigneur Barsi, le maire de Monaco M. Georges Marsan, par leurs cousins Jean-Léonard de Massy, son fils Melchior et Mélanie De Massy. © Bruno Bebert / PRM / Bestimage
Albert de Monaco et sa femme Charlene ont assisté, avec leurs enfants, à l'édition 2019 du pique-nique des Monégasques. Mère et fille ont fait une arrivée très remarquée à cette fête traditionelle de la rentrée, avec des tenues très colorées.

Grand événement de la principauté de Monaco, l'édition 2019 du pique-nique des Monégasques a réuni une grande foule de fidèles le 6 septembre 2019. Munis de leur paniers (u cavagnëtu), la foule attendait avec impatience l'arrivée de la famille princière.

Très unis, Albert de Monaco, sa femme Charlene et leurs enfants Jacques et Gabriella (4 ans et demi) sont arrivés main dans la main pour assister à cette fête traditionnelle de la rentrée malgré le mauvais temps. En effet, cette manifestation monégasque a failli être annulée à cause d'un orage qui s'était déclaré peu avant 18 heures. Un suspense finalement récompensé par l'arrivée très attendue d'Albert II et de sa femme.

Le couple et ses deux enfants se sont rendus au parc princesse-Antoinette où ils ont été accueillis par les danseurs et danseuses de la Palladienne de Monaco. La famille princière était entourée par Monseigneur Barsi, le maire de Monaco M. Georges Marsan mais aussi par leurs cousins Jean-Léonard de Massy, son fils Melchior et Mélanie De Massy.

Un moment de "convivialité, de fête et de joie"

Habillée dans une tenue très colorée ressemblant à un sari, Charlene était radieuse. Sa fille était vêtue d'une robe bariolée à motif wax, peut-être une référence aux origines africaines de sa maman. De son côté, le prince héréditaire Jacques était vêtu d'un ensemble plus sobre composé d'une chemise blanche et d'un bermuda. Son papa était également habillé de manière plus classique avec un costume. Seule petite touche de couleur, la corde rouge nouée autour de son cou en guise de cravate.

Depuis sa création en 1931, cette fête rassemble chaque année de nombreux fidèles. L'archevêque Bernard Barsi a salué dans son homélie ce moment de "convivialité, de fête et de joie". Il a également rappelé dans son prêche l'importance de l'exemplarité et de la fraternité à Monaco : "Renforçons nos liens d'amitié entre Monégasques. Nous sommes différents mais unis sur l'essentiel. Les gens, de l'extérieur nous observent, et nous avons le devoir d'être exemplaires." La mairie avait d'ailleurs tout organisé pour que cet événement soit exemplaire. Poubelles de tri placées dans le parc, gobelets en carton, tout devait être propre. Les invités devaient également amener de la vaisselle réutilisable. Une principauté à prendre pour exemple !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Booba sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Agathe Auproux sur Instagram.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel