Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco et Valérie Trierweiler : Parisiennes chic des défilés

Arrivées au défilé Dior Haute Couture le 21 janvier à Paris. Ici, la princesse Charlene de Monaco attire les regards dans un total look noir.
36 photos
Lancer le diaporama
Arrivées au défilé Dior Haute Couture le 21 janvier à Paris. Ici, la princesse Charlene de Monaco attire les regards dans un total look noir.

Le défilé Haute Couture printemps-été 2013 de la maison Dior a rassemblé une pléiade de stars. Jessica Alba et Laetitia Casta ont fait sensation dès leur arrivée mais n'ont pu éclipser la princesse Charlene Wittstock et notre première dame Valérie Trierweiler, décidément abonnée des premiers rangs puisqu'elle était présente hier soir chez Yves Saint Laurent.

Assise aux côtés de Bernard Arnault, patron de LVMH, l'épouse du prince Albert était attentive et sage, confortablement installée, elle a pu bavarder avec la compagne du président. A l'aise et souriante, Charlene affirme un peu plus son amour pour la mode et la maison de l'avenue Montaigne dont elle suivait le défilé de prêt-à-porter en juillet dernier. Et si, hier soir, elle brillait chez Versace, cet après-midi, la maison Dior avait toutes ses faveurs : total look noir, sac Lady Dior au bras, Charlene avait tout d'une Parisienne chic.

Et pour admirer la collection du Belge Raf Simons, de nombreuses autres personnalités ont fait le déplacement. Bernadette Chirac, bien sûr, en grande habituée de la maison, mais aussi Claire Chazal, Alexandra Golovanoff ou encore la pétillante Marisa Berenson.

Nous avons pu croiser une Delphine Arnault très en beauté et un couple glamour qui fait toujours le show : Natalia Vodianova et Antoine Arnault. Les tourtereaux sont arrivés main dans la main en prenant soin de ne pas glisser sur la neige et ont offert de superbes sourires aux photographes en regagnant leurs sièges du premier rang.

Un très beau moment de mode pour un défilé presque poétique, qui laissait la place au rêve avec des tons pastels où le beige, le rose et le lilas avaient toute leur place sur des mannequins aux cheveux courts pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel