Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : La princesse Charlene enthousiaste au premier rang du défilé Dior

La princesse Charlene de Monaco était au premier rang du défilé Dior présentant la collection haute couture automne-hiver 2012-2013 signée Raf Simons, le 2 juillet 2012 à Paris, assise entre Bernard Arnault et son fils Antoine.
33 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco était au premier rang du défilé Dior présentant la collection haute couture automne-hiver 2012-2013 signée Raf Simons, le 2 juillet 2012 à Paris, assise entre Bernard Arnault et son fils Antoine.

De retour de son break de quelques jours à Malibu en Californie avec son frère Sean Wittstock tandis que le prince Albert intervenait lors du rendez-vous environnemental Rio+20, la princesse Charlene de Monaco a toujours la bougeotte. Après Los Angeles, c'est à Paris qu'on l'a retrouvée ces dernières heures, où l'épouse du souverain monégasque, simultanément à leur premier anniversaire de mariage, voulait absolument honorer de sa présence la maison Dior, qui présentait lors de la Fashion Week parisienne sa nouvelle collection, la première de l'ère Raf Simons.

L'événement avait bien évidemment attiré dans un hôtel particulier de l'avenue d'Iéna, dans le 16e arrondissement de Paris, la fine fleur des connaisseurs de mode et des célébrités acquises à la cause de la griffe parisienne. Proche de Giorgio Armani, auteur de sa robe de mariage, fidèle inconditionnelle de la marque suisse Akris, adepte occasionnelle de Chanel (notamment le tailleur de son mariage civil avec Albert le 1er juillet 2011), qu'adore sa belle-soeur la princesse Caroline, la princesse de 34 ans a également plus d'une belle histoire avec Dior, qui l'avait exquisément habillée en mai pour la réception donnée à Windsor par la reine Elizabeth II à l'occasion de son jubilé de diamant.

48 heures après avoir pris part en toute décontraction et auprès du prince Albert au pique-nique de la Croix-Rouge monégasque, organisé dans les jardins Princesse-Antoinette pour remercier les bénévoles du travail accompli, Charlene, d'une exquise douceur dans une robe rose et des escarpins assortis, avait le privilège d'une place d'honneur pour le défilé Dior, assise au premier rang avec Bernard Arnault, auquel elle a pu livrer ses impressions à chaud, et ses enfants Antoine et Delphine, deux piliers de LVMH.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel