Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage du prince Albert et de Charlene : Giorgio Armani signe la robe !

Charlene Wittstock et le prince Albert de Monaco deviendront mari et femme les 1er et 2 juillet 2011 (les deux journées seront fériées dans la Principauté pour l'occasion). L'ancienne nageuse Sud-africaine et le fils de Rainier III et de Grace Kelly, fiancés depuis le 23 juin 2010, s'uniront tout d'abord civilement à 17 heures, dans la Salle du Trône, et religieusement le lendemain sur la place du Palais Princier, devant la population, et en présence de nombreuses télévisions.

Si les premiers détails de cet événement d'envergure ont été révélés le mois dernier (le trajet du cortège, le déroulement du dîner, le lieu du bal, etc...), le doute planait encore sur le créateur de la fameuse robe nuptiale. La maison Armani était pressentie, mais il était possible que la jolie blonde opte finalement pour Christian Dior, marque qu'elle affectionne aussi particulièrement.

Dimanche 16 janvier, le verdict est tombé : Giorgio Armani a confirmé qu'il serait bel et bien le styliste qui confectionnera l'habit de lumière de la future princesse. C'est dans le cadre de la Fashion Week masculine de Milan, à la présentation de sa ligne Emporio (aux alentours de 10h30) que le créateur a dévoilé l'information tant attendue, a annoncé le journal La Repubblica.

Ce choix s'inscrit dans la lignée du style de Charlene, fréquemment vêtue des modèles du célèbre couturier italien, devenu de ce fait un ami proche depuis qu'il l'habille !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel