Charlene de Monaco "graffeuse" multipliant les sourires avec Albert et ses jumeaux chapeautés pour le Prince Rainier III
Publié le 1 juin 2023 à 10:53
Par Mafalda Betty

 | Rédactrice

Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Journée de fête ce mercredi en l'honneur du prince Rainier III ! À cette occasion, l'épouse d'Albert de Monaco, Charlene, est apparue plus radieuse et enthousiaste que jamais, afin de rendre hommage à celui qui est considéré comme le prince bâtisseur du Rocher. Les jumeaux étaient bien évidemment de la partie.
Charlene de Monaco "graffeuse" multipliant les sourires avec Albert et ses jumeaux chapeautés pour le Prince Rainier III Dailymotion
La suite après la publicité

L'agenda de la deuxième moitié du mois de mai de la famille princière de Monaco était rudement chargé ! Caroline de Monaco et sa fille Charlotte ont été admirées sur le tapis rouge du Festival de Cannes, le 80e anniversaire du Grand Prix de Formule 1 de Monaco a rassemblé une grande partie des membres du Rocher, tandis que ce mercredi 31 mai 2023, un grand hommage a été rendu à Rainier III, père de l'actuel souverain Albert II, au cours de cette date anniversaire qui marque la naissance il y a un siècle de celui qui est surnommé le "prince bâtisseur". Albert de Monaco, plus fringant que jamais, était donc aux premières loges, en compagne de son épouse Charlene et de leurs enfants Jacques et Gabriella (8 ans).

Le soleil était au rendez-vous pour cette commémoration chic et joyeux du prince Ranier, père de Caroline, Albert et Stéphanie. Ses trois enfants étaient réunis avec leurs familles pour célébrer leur illustre aîné à Monaco avec un "Rocher en fête". Ainsi, la progéniture de Grace de Monaco a été remarqué dans différentes voitures issues de la collection mythique du souverain décédé en 2005.

En décapotable, Albert et les siens n'ont pas oublié les lunettes de soleil et les chapeaux pour se protéger des rayons, formant un chic quatuor ! Un lâcher de colombes et une activité street art avec un artiste que Charlene et Albert connaissent bien, Mr OneTeas, une belle occasion de se réunir, petits et grands, avec le sourire. La princesse, ravissante avec sa nouvelle couleur de cheveux, était d'ailleurs enchantée par cette séance, portant une blouse rouge pour se protéger des la peinture.

Hommage au souverain bâtisseur

Cette journée marque le coup d'envoi d'une série d'événements marquant le centenaire tout au long de l'année, avec notamment des expositions retraçant la vie de Rainier III, décédé en 2005 à l'âge de 81 ans. Plusieurs scènes de spectacles, sur la place du palais, devant le siège du gouvernement ou le musée océanographique, ont été montées pour l'occasion, avec également des déambulations d'artistes de rue, de clowns ou d'acrobates. La fête s'est achevée le soir par un feu d'artifice tiré depuis une des digues du port de Monaco. Les habitants de Monaco ont été invités à pavoiser leurs fenêtres et balcons avec un drapeau, créé spécialement pour l'occasion, qui reprend le profil du prince Rainier.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Albert et Charlène de Monaco fiers pour la rentrée des classes de Jacques et Gabriella, jumeaux souriants en uniforme
11 septembre 2023 à 20:36
Tous les articles
Mots clés
People International Famille royale Famille Photo Anniversaire Hommage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Carl Philip et Sofia de Suède : Leur fils aîné Alexander a 7 ans et il a bien grandi, une photo très cool dévoilée
Carl Philip et Sofia de Suède : Leur fils aîné Alexander a 7 ans et il a bien grandi, une photo très cool dévoilée
22 avril 2023
Albert de Monaco ému : entouré de ses soeurs et de son clan presque au complet pour un nouvel hommage à Rainier III
Albert de Monaco ému : entouré de ses soeurs et de son clan presque au complet pour un nouvel hommage à Rainier III
5 juillet 2023
Dernières actualités
Dernières news