Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Pantalon en cuir et couleurs de l'Afrique du Sud, la princesse en feu au stade Vélodrome !

Charlene de Monaco : Pantalon en cuir et couleurs de l'Afrique du Sud, la princesse en feu au stade Vélodrome !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Charlene de Monaco et le prince Albert II se sont rendus au stade Vélodrome de Marseille pour assister au match du rugby opposant la France à l'Afrique du Sud. Le 12 novembre 2022, le couple est donc rentré bredouille à la maison.

Elle a crié tout son soutien... hélas en vain. Le samedi 12 novembre 2022, Charlene de Monaco a été aperçue avec son mari, le prince Albert II, non pas du côté du rocher monégasque, mais bien à la cité phocéenne. Plus précisément dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille. Forcément, l'enjeu était de taille pour la souveraine puisque ce soir-là, la France affrontait l'Afrique du Sud, et que la souveraine est originaire de Rhodésie. Malheureusement, sa présence n'aura pas été suffisante pour porter bonheur aux champions du monde, qui ont perdu 30 à 26.

Des hommes y ont laissé leurs corps

Les Bleus se sont imposés face à l'Afrique du Sud, au grand dam de Charlene de Monaco. C'est une douzième victoire de rang pour l'équipe de France, qui s'est obtenue dans la douleurs, dans les cartons rouges et les commotions. "Physiquement, c'est le match le plus dur de ma carrière, explique Cameron Woki, 2e ligne des Bleus, à RMC Sport. En face, on avait des monstres. C'était compliqué de rivaliser. On a fait 20 bonnes premières minutes. On n'a pas lâché l'affaire. Il fallait ne pas respecter notre corps comme dit Fabien Galthié [le sélectionneur de l'équipe de France, NDLR.]. Des hommes y ont laissé leurs corps. C'était un peu la guerre sur le terrain."

Charlene de Monaco, une princesse sportive

La soirée s'est terminée sur une déception immense pour Charlene de Monaco et son époux le prince Albert II, qui avaient tout donné pour transmettre leur force à l'équipe d'Afrique du Sud - ils portaient notamment des écharpes aux couleurs du pays. Rien de bien étonnant à voir la maman de Jacques et Gabriella s'égosiller en tribunes. Grande passionnée de sport, elle ne manque pas une occasion d'assister à une compétition.

Grande passionnée de sport, Charlene de Monaco ne manque pas une occasion d'assister à une compétition. En mai dernier, elle participait à sa manière au Grand prix de Formule 1. En avril dernier, elle applaudissait chaleureusement l'édition 2022 du tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco. Après tout, la princesse consort était autrefois nageuse professionnelle. Elle avait abandonné ses études à 16 ans pour se professionnaliser mais avait dû faire une croix sur sa carrière à cause d'une blessure à l'épaule...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image