Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco pas épargnée en 2019 : "Cette année m'a vraiment mis un coup"

Charlene de Monaco pas épargnée en 2019 : "Cette année m'a vraiment mis un coup"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Distribution de cadeaux de Noël au palais princier de Monaco avec le prince Albert, la princesse Charlene, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, le 18 décembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Distribution de cadeaux de Noël au palais princier de Monaco avec le prince Albert, la princesse Charlene, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, le 18 décembre 2019.
La princesse Charlene de Monaco a accordé une interview au journal sud-africain "Huisgenoot", le 26 décembre 2019. Elle y évoque l'année noire qu'elle a passée, et notamment le fait que sa famille lui manque.

Quand on la voit avec son mari le prince Albert et ses enfants sur le balcon du palais princier dominant le Rocher, il est difficile de croire que Charlene de Monaco puisse connaître des moments d'insécurité. Souvent critiquée pour son manque de sourires lors de ses trop rares sorties officielles, la princesse monégasque n'en reste pas moins touchée par ces rumeurs.

C'est en tout cas ce qu'elle a expliqué au magazine sud-africain Huisgenoot, dans son édition parue le 26 décembre 2019. "Cette année m'a vraiment mis un coup... Les gens disent toujours "mais pourquoi elle ne sourit jamais ?". Parfois, c'est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l'arrière-plan", a confié la princesse Charlene de Monaco avec beaucoup d'honnêteté.

D'origine sud-africaine, Charlene de Monaco s'est retrouvée quelque peu déracinée lorsqu'elle s'est mariée avec le prince Albert, il y a plus de huit ans. L'éloignement de ses proches, qu'elle voit forcément moins souvent, est dur à vivre, elle ne s'en cache pas : "Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d'Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux", a-t-elle déploré.

Espérons que 2020 soit plus clémente avec la maman de Jacques et Gabriella (5 ans). En 2019, la princesse a dû faire face aux décès de deux de ses amis, comme elle le révèle à l'hebdomadaire : "Les deux sont morts en dix jours. Ça a été incroyablement douloureux", dit-elle.

Une du magazine sud africain "Huisgenoot", parue le 26 décembre 2019.
Une du magazine sud africain "Huisgenoot", parue le 26 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image