Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Première virée à New York avec Jacques et Gabriella

Charlene de Monaco : Première virée à New York avec Jacques et Gabriella
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Charlene de Monaco publie une photo de Jacques et Gabriella de retour à l'école après les vacances de Noël. Instagram, le 7 janvier 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Charlene de Monaco publie une photo de Jacques et Gabriella de retour à l'école après les vacances de Noël. Instagram, le 7 janvier 2019.
Accompagnés de leur maman, les jumeaux Jacques et Gabriella ont bien profité de leur première virée aux États-Unis. Un voyage en famille dont Charlene de Monaco a dévoilé quelques extraits sur son compte Instagram.

Quelques jours après avoir fait leur retour à la maternelle, Jacques et Gabriella de Monaco profitent déjà de vacances riches en aventure en ce début d'année. Comme l'a partagé leur mère sur son compte Instagram ce 17 janvier 2019, celle-ci s'est envolée avec ses jumeaux pour New York. Une grande première pour les enfants de Charlene et Albert de Monaco.

"Premier voyage à New York. Une grande aventure et une incroyable expérience !", a écrit la princesse sur le réseau social, en légende d'un montage vidéo dévoilant plusieurs souvenirs immortalisés dans la Grosse Pomme. Le joyeux trio a ainsi fait une halte en haut de l'Empire State Building, a rencontré Spider-Man dans le couloir de l'hôtel, est allé au musée d'Histoire naturelle...

Comme le montre le dernier portrait publié par leur mère, à Ground Zero, le Memorial du World Trade Center, les enfants désormais âgés de 4 ans étaient parfaitement habillés pour l'occasion en petites doudounes et accessoires d'hiver aux couleurs du drapeau américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image