Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Rayonnante et amoureuse au bras de son prince Albert

La princesse Charlene et Albert de Monaco assistaient au meeting Herculis, dixième étape de la Golden League, au Stade Louis II de Monaco, le 19 juillet 2013
35 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et Albert de Monaco assistaient au meeting Herculis, dixième étape de la Golden League, au Stade Louis II de Monaco, le 19 juillet 2013

Pour la 26e année consécutive, la principauté de Monaco recevait une étape de la Golden League. Depuis sa création, le désormais incontournable meeting Herculis de Monaco attire tous les plus grands champions avides d'en découdre au stade Louis II devant la loge princière. Une fois n'est pas coutume, le prince Albert et son épouse Charlene de Monaco ont assisté avec enthousiasme aux performances des athlètes.

Malgré la châleur de ce 19 juillet, les spectateurs n'ont pas été déçus du spectacle avec des performances impressionnantes, à l'image du relais américain sur le 4x100 mètres, du 100 mètre du jeune prodige tricolore Jimmy Vicaut, descendu sous les 10 secondes pour la troisième fois en une semaine, ou encore les 5,96m de Renaud Lavillenie, champion olympique aujourd'hui sans égal.

Si les tribunes pleines à craquer de Louis II ont porté les athlètes par l'ambiance survoltée qui régnait, le prince Albert et Charlène étaient tout aussi enthousiastes. Quelques jours après avoir assisté à une fantastique soirée de boxe, la finale du "Million Dollar Super Four" dans la Salle des Étoiles du Rocher, ils répondaient une nouvelle fois présents pour un événement sportif qui se déroulait dans la principauté. Spectateurs assidus, le couple a assisté avec le sourire aux épreuves, Charlène apparaissant rayonnante au côté de son prince, elle qui expliquait récemment ses larmes à Sainte-Dévote le jour de son mariage et qui avait tant fait parler. Tout au long de la soirée marquée par les exploits et jusqu'au feu d'artifice concluant cet événement en tout point réussie, la tribune princière aura vibré avec le public.

Charlène, en grande amatrice de sport et elle même ancienne nageuse de haut niveau, n'aura pas manqué une miette du spectacle proposé, affichant un sourire radieux, discutant avec ses voisins ou échangeant des regards complices avec Albert de Monaco. La belle fut même de la cérémonie lorsque vint le temps des médailles, et c'est en sautillant et en courant qu'elle traversa la piste d'athlé pour remettre les médailles aux vainqueurs du jour.

Une soirée parfaite pour ce nouveau rendez-vous du meeting Herculis, illuminé comme il se doit par une princesse épanouie comme jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel