Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlene de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques "grandissent si vite", un détail saute aux yeux des fans

Charlene de Monaco : Ses jumeaux Gabriella et Jacques "grandissent si vite", un détail saute aux yeux des fans
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
"Ils grandissent si vite". Et Charlene de Monaco n'en revient visiblement pas. Le dernier cliché de ses jumeaux avec Albert, Gabriella et Jacques, a rapidement interpellé les internautes pour un détail qui saute aux yeux.

"Ils grandissent si vite", c'est ainsi que Charlene de Monaco a légendé le dernier cliché de ses enfants, qu'elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram ce vendredi 21 octobre. Et effectivement, les jumeaux Gabriella et Jacques ont bien changé. Sur la photo, un détail, autre que leurs coupes de cheveux, a interpellé les internautes. C'est leur ressemblance avec leurs parents. En effet, s'il n'est pas étonnant de ressembler à ses parents pour un enfant, les abonnés de la princesse du Rocher ont en revanche étaient frappés par le fait que la petite Gabriella a tout pris de son père Albert de Monaco pendant que Jacques ressemble à sa mère.
"La princesse ressemble à son père et le prince à sa maman, vous avez chacun le vôtre", peut-on ainsi lire dans la section réservée aux commentaires.

À 7 ans, Gabriella et Jacques s'affichent sur cette belle photo tout sourire. Si parfois les jumeaux ont du mal à partager leur joie lors d'évènements publics, et se laissent même aller à bouder, cette fois-ci, pour semble-t-il une photo de classe à deux, dans leur uniforme, ils ont l'air ravi et complices. Frère et soeur prennent ainsi la pose l'un auprès de l'autre et ils sont craquants. Si Gabriella ressemble tant à son père, elle a pris du caractère de sa maman Charlene Wittstock. Et comme elle, elle est à la recherche constante d'originalité. Notamment capillaire. Alors que l'épouse du prince monégasque nous a habitués à de nombreuses métamorphoses capillaires, sa fille la princesse Gabriella est elle aussi déjà adepte du coup de ciseaux même si cela n'est pas toujours réussi.

Gabriella à la pointe de la mode avec sa coupe mulet

Sur cette photo des enfants du couple princier de Monaco, la soeur de Jacques affiche ainsi sa fameuse frange ratée et home made, ainsi que sa coupe mulet – une tendance qui a fait son retour cette année 2022. En septembre dernier, la sud-africaine Charlene avait révélé que Gabriella avait à nouveau joué à la coiffeuse. "Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux. Vivement la reprise de l'école lundi", avait commenté Charlene de Monaco en légende, amusée par la bêtise de sa fille. Finalement, le résultat n'est pas si mal quelques semaines plus tard. Et la fillette, elle, en semble quoi qu'il en soit assez satisfaite. Et les fans du Rocher, en commentaires, ont tous souligné à quel point les héritiers de Monaco étaient à croquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image