Charlene de Monaco encore plus blonde : nouvelle couleur de cheveux pour une apparition touchante
Publié le 20 octobre 2022 à 17:13
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Ce jeudi 20 octobre 2022, Charlene de Monaco est apparue en solo pour un engagement qui lui est très cher. L'épouse du prince Albert s'est rendue dans les locaux de la SPA monégasque, en qualité de nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco.
Charlene de Monaco encore plus blonde : nouvelle couleur de cheveux pour une apparition touchante
La princesse Charlène de Monaco - Front Row au défilé Louis Vuitton Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté lors de la Fashion Week de Paris (PFW), France. © Olivier Borde/Bertrand Rindoff Petroff/Bestimage La princesse Charlène de Monaco devient présidente de la SPA, lors de l'annonce faite à l'occasion de la pose de la première pierre du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel, France, le 12 septemb re 2022. La princesse Charlène de Monaco était accompagné du prince Albert II de Monaco et de M-A.de Massy, présidente de la Société Canine de Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Charlène de Monaco devient présidente de la SPA, lors de l'annonce faite à l'occasion de la pose de la première pierre du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel, France, le 12 septemb re 2022. La princesse Charlène de Monaco était accompagné du prince de Monaco et de M-A.de Massy, présidente de la Société Canine de Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La princesse Charlène de Monaco - Front Row au défilé Louis Vuitton Collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 lors de la Fashion Week de Paris (PFW), France, le 4 octobre 2022. © Olivier Borde/Bertrand Rindoff Petroff/Bestimage La princesse Charlène de Monaco au défilé Akris "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2023" lors de la Fashion Week de Paris (PFW), le 1 octobre 2022. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

Le 12 septembre dernier, la grande nouvelle a été officialisée : Charlene de Monaco est devenue la nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. C'est aux côtés de son époux le prince Albert qu'elle avait alors posé les premières pierres du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel. Le couple princier s'était montré particulièrement complice pour l'occasion devant les photographes, échangeant de tendres baisers.

Plus d'un mois plus tard, Charlene de Monaco est de retour sur le terrain. La Sud-africaine de 44 ans s'est en effet rendue sur le site d'Eze comme le rapporte Monaco-Matin sur sa page Instagram, photos de cette sortie en solo à l'appui.

Sur ces images, la maman de Jacques et Gabriella (7 ans) apparaît avec un look automnal, habillée d'un pantalon beige, d'un pull noir au col montant, le tout associé à une paire de sandales plates. Charlene de Monaco a également dévoilé une nouvelle couleur de cheveux, un blond platine bien plus clair que celui qu'elle avait arboré en début de mois lors de sa venue à la Fashion Week de Paris.

Pour rappel, passionnée de mode, elle s'était rendue au défilé Akris, maison qu'elle adore et dont elle sublime régulièrement les créations. Elle avait également clôturé la Fashion Week en se rendant au show Louis Vuitton, posant aux côtés de stars telles que Janet Jackson. Aujourd'hui, côté accessoires, l'épouse du prince Albert avait misé sur des bracelets noirs et à l'imprimé python, de rigueur pour cette sortie auprès des animaux.

"Sur le site d'Eze, ce sont une douzaine de chiens et une quinzaine de chats qui occupent actuellement les lieux en attente d'une nouvelle famille. Les équipes elles, s'accrochent à la perspective de la fin d'année 2023 et la livraison d'un nouveau bâtiment neuf, en cours de construction sur la commune de Peille, pour pouvoir oeuvrer dans de bonnes conditions", peut-on lire dans la publication de Monaco-Matin. Touchée par tous ces animaux abandonnés qui ont l'espoir de trouver un nouveau foyer, Charlene de Monaco est allée leur apporter un peu de chaleur humaine.

Normalement, si les travaux avancent correctement, la Société protectrice des animaux de Monaco devrait disposer de son nouvel établissement en décembre 2023. D'ici là, Charlene de Monaco continuera à prendre son rôle de présidente très au sérieux.

À propos de
Mots clés
People People International Famille royale Coiffure Look Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charlene de Monaco absente de la Saint-Jean avec ses enfants : la princesse loin du Rocher pour la bonne cause !
Charlene de Monaco absente de la Saint-Jean avec ses enfants : la princesse loin du Rocher pour la bonne cause !
25 juin 2024
PHOTOS Charlene de Monaco admirable en costume marine brillant, le prince Albert à ses côtés mais incommodé
PHOTOS Charlene de Monaco admirable en costume marine brillant, le prince Albert à ses côtés mais incommodé
27 janvier 2024
Letizia d'Espagne a encore brisé le protocole : pourquoi la maison royale ne lui en tiendra jamais rigueur ?
Letizia d'Espagne a encore brisé le protocole : pourquoi la maison royale ne lui en tiendra jamais rigueur ?
28 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news