Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Son petit chihuahua Monte en deuil et ''inconsolable''

La princesse Charlene de Monaco avec son petit chihuahua "Monte" lors de la 5e édition du "Tournoi Sainte-Dévote" le samedi 11 avril 2015, au Stade Louis II de Monaco
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco avec son petit chihuahua "Monte" lors de la 5e édition du "Tournoi Sainte-Dévote" le samedi 11 avril 2015, au Stade Louis II de Monaco

Ils étaient inséparables. Ils faisaient le bonheur de Charlene de Monaco, illuminant la vie de la princesse. Mais un drame de la vie les a séparés. Pour toujours. Eux, ce sont Monte et Carlo, les deux petits chiens de Charlene, qui a eu la douleur de perdre "son Yorkie", Carlo.

Mais à en croire le royal-blog du site Internet du Paris Match, c'est surtout Monte le chihuahua qui a le plus de mal à se remettre de la disparition de son "jumeau", les deux étant nés la même année à un jour d'écart. Monte est "inconsolable" selon Charlene, qui s'est confiée à l'hebdomadaire. "Les meilleurs amis du monde", poursuit l'heureuse maman de Jacques et Gabriela qui étaient également ses "meilleurs amis" à elle.

Enceinte, elle avait dû batailler avec la jalousie des deux petites boules de poils, relate Paris Match, qui multipliaient les bêtises pour ne pas être laissés de côté. Après la naissance, Charlene, ses jumeaux et ses chiens avaient pris la direction d'une grande propriété de Saint-Jean-Cap-Ferrat, alors que le palais et la maison de campagne de Roc Agel étaient en travaux. Mais le jour de l'emménagement, un accident a emporté Carlo, plongeant sa maîtresse, mais surtout Monte, dans un océan de tristesse. Et si le temps prétend tout pouvoir guérir, il semble avoir du mal à faire son office avec le petit chihuahua, qui "n'arrive pas à faire son deuil", confie la princesse.

Le 11 avril dernier, c'est avec Monte qu'elle assistait à la 5e édition du Tournoi Sainte-Dévote organisée en collaboration avec sa fondation et la Fédération monégasque de rugby au stade Louis-II à Monaco. Quelques jours plus tard, c'est encore dans les bras de Charlene que Monte apparaissait au collège Charles-III de Monaco, où elle retrouvait les jeunes collégiens sud-africains issus des quartiers défavorisés venus dans le cadre du Tournoi Sainte-Dévote. La princesse avait tenu à s'expliquer sur la présence d'un petit chien... "Au moment où elle évoque la mort de Carlo, elle prend soin de boucher les oreilles de Monte, comme si elle ne voulait pas l'attrister davantage", écrit Paris Match. Un petit chien qui aura eu bien du succès auprès des enfants, qui se sont bousculés pour le caresser. "J'ai senti que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte", confiera l'épouse d'Albert de Monaco.

Une chaleur que le petit chihuahua pourrait bien retrouver dès dimanche, à l'occasion du baptême des petits Jacques et Gabriella...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel