Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Un style marin pour le sacre historique de Rafael Nadal

La princesse Charlène, Rafael Nadal, le prince Albert II de Monaco - Rafael Nadal remporte pour la 11e fois le Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune Cap Martin, le 22 avril 2018. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
56 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlène, Rafael Nadal, le prince Albert II de Monaco - Rafael Nadal remporte pour la 11e fois le Masters 1000 de Monte-Carlo à Roquebrune Cap Martin, le 22 avril 2018. © Jean-François Ottonello/Nice Matin/Bestimage
La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert n'ont pas seulement applaudi Rafael Nadal en finale du Rolex Monte-Carlo Masters 2018, le couple princier lui a remis son trophée.

C'était le rendez-vous glamour de ces derniers jours sur la principauté, le Rolex Monte-Carlo Masters 2018 qui s'est disputé du 15 au 22 avril 2018 au Monte-Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin. Dimanche, la finale opposait l'Espagnol Rafael Nadal au Japonais Kei Nishikori. À 31 ans, le Majorquin a offert un match quasi parfait en battant son adversaire en deux sets (6-3, 6-2) sur le cour Rainier-III. Ce sont le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco qui lui ont remis son trophée, le 11e dans ce Masters 1000.

Très chic, derrière ses lunettes de soleil, Charlene de Monaco portait une marinière et un blazer. Elle a assisté à la finale depuis la tribune officielle en compagnie d'Albert et de la femme d'affaires britannique Tina Green. À la fin du match, le couple princier a rejoint la terre battue pour remettre son trophée à Rafael Nadel. C'est la 11e fois qu'il remporte ce Masters et c'est un record ; non seulement à Monte-Carlo mais aussi partout ailleurs : aucun joueur n'avait encore remporté onze fois le même tournoi. Et c'est un très bon signe pour le numéro 1 mondial qui tentera le même exploit le mois prochain, sur la même surface, lors du tournoi de Roland-Garros à Paris. Devant sa compagne de longue date Xisca Perello, tellement fière, l'Espagnol a soulevé son trophée devant le couple princier et la baronne Elisabeth-Anne de Massy, nièce de Rainier III et cousine d'Albert.

"C'est une très bonne nouvelle pour moi qui revient de blessure", a déclaré Rafael Nadal à l'AFP à l'issue de sa finale. Fin janvier, il avait dû abandonner en quart de finale de l'Open d'Australie en raison de douleurs à la jambe droite. "J'ai traversé des moments difficiles ces quatre, cinq derniers mois. J'espère avoir la chance de rester en bonne santé pendant toute la saison sur terre battue." Le roi de Roland-Garros – dix victoires depuis 2005 – entend bien remporter un onzième titre à Paris. L'actuel numéro 2 mondial, l'époustouflant Suisse Roger Federer, ne sera pas en mesure de l'en empêcher puisqu'il a décidé de faire l'impasse sur cette surface cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel