Charlene et Albert de Monaco : Bras dessus bras dessous, les amoureux très tactiles à Florence !
Publié le 13 avril 2023 à 08:21
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
So romantic ! Le mercredi 12 avril 2023, Charlene de Monaco et son époux le prince Albert ont été aperçus dans les rues de Florence. Très tactiles, ils venaient de visiter la Fondation Andrea Boccelli.
Charlene et Albert de Monaco : Bras dessus bras dessous, les amoureux très tactiles à Florence ! Dailymotion
La suite après la publicité

Ils s'aiment à l'italienne ! Charlene et le prince Albert, qui gravitent autour de la principauté de Monaco ces derniers temps pour rendre divers hommages au prince Rainier III, ont fait un petit détour au Pays de la botte. Les amoureux se sont rendus, main dans la main, dans la très romantique ville de Florence. Bien sûr, ils ont joint l'utile à l'agréable. S'ils avaient fait le déplacement, c'est notamment parce qu'ils avaient été invités par la Fondation Andrea Bocelli, lancée en 2011 par l'incroyable chanteur - Con te partiro, Vivo per lei, Melodramma... - pour venir en aide aux personnes qui rencontrent des problèmes d'argent et de détresse causés par la maladie et l'exclusion sociale.

La crème de la crème !

Charlene de Monaco et le prince Albert II ont ainsi été photographiés côte à côte alors qu'ils quittaient le Palazzo Gondi, où se situe la Fondation Andrea Bocelli, le 12 avril 2023. L'ancienne championne olympique, 45 ans, s'était évidemment mise sur son trente-et-un. Elle avait opté pour un total look de couleur crème composé d'une veste Emporio Armani à 750€ environ et d'un pantalon de la même marque d'une valeur de 490€. Elle portait également, côté bijoux, des boucles d'oreille en diamant. Son époux, lui, avait misé sur l'élégance, tout en sobriété avec un costume bleu marine, une chemise blanche et une cravate à pois.

Il y a quelques jours, c'est à Monaco que le couple princier faisait sensation. Le 5 avril 2023, Charlene et Albert ont effectivement assisté, sans leurs enfants, Jacques et Gabriella, 8 ans, à une messe organisée en l'honneur du Prince Rainier III en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. Cette année est un peu particulière pour le clan Grimaldi puisqu'il s'agit du centenaire de la naissance du souverain, qui nous a quittés le 6 avril 2005 à l'âge de 81 ans. Les membres de sa famille devraient donc régulièrement apparaître en public ces prochains mois. À partir du 31 mai, de nombreux événements seront organisés du côté du rocher monegasque, dont une promenade de sculptures, plusieurs expositions mais aussi des concerts, des conférences, des tournois sportifs, des galas et un bal.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Jacques et Gabriella de Monaco en CE2 : grande première dans leur scolarité, "un grand pas" selon Charlene de Monaco
12 septembre 2023 à 07:46
Tous les articles
Mots clés
People People International Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlene de Monaco débarque en Corse en hélicoptère : très à l'aise en solo, la princesse a passé une journée de rêve
Charlene de Monaco débarque en Corse en hélicoptère : très à l'aise en solo, la princesse a passé une journée de rêve
17 juin 2023
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
9 juin 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news