Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlene et Albert de Monaco gâtent aussi les plus anciens pour Noël

Charlene et Albert de Monaco gâtent aussi les plus anciens pour Noël
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene participent à la remise des cadeaux aux anciens monégasques dans les locaux de la Croix Rouge à Monaco le 16 décembre 2016.
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene participent à la remise des cadeaux aux anciens monégasques dans les locaux de la Croix Rouge à Monaco le 16 décembre 2016.
Le couple princier a une nouvelle fois joué au père Noël avant l'heure.

L'agenda d'Albert II est tout particulièrement chargé à l'approche des fêtes de fin d'année. L'actuel prince souverain de Monaco de 58 ans enchaîne les apparitions officielles ces derniers jours, seul ou accompagné de sa magnifique épouse, la princesse Charlene.

Après avoir ravi les plus jeunes, le 14 décembre dernier, pour la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël aux enfants de la principauté, lors d'une joyeuse cérémonie dans la cour d'honneur du palais en présence de leurs adorables jumeaux Gabriella et Jacques, qui viennent de fêter leurs 2 ans, Charlene et Albert de Monaco se sont, à nouveau, montrés généreux hier.

Vendredi 16 décembre, le couple princier avait rendez-vous dans les locaux de la Croix-Rouge pour rencontrer les séniors de Monaco. Nouvelle distribution de cadeaux au programme, échanges réalisés dans la bonne humeur et avec le sourire. Véritable moment de partage entre Charlene, Albert et la population de la principauté, cette distribution de cadeaux a surtout eu le mérite de sortir les plus anciens de leur isolation. Une rencontre privilégiée qui n'a pas manqué de réchauffer les coeurs.

Élégante et sobre dans son look noir, Charlene de Monaco arborait une mise en beauté impeccable pour cette apparition qui figure chaque année à l'agenda du couple princier. Les yeux à peine maquillés, le teint parfait, l'épouse du prince Albert a misé sur un rouge à lèvres écarlate, en rappel aux petits oiseaux de sa veste esprit kimono, qui lui allait à ravir.

Une fois l'événement caritatif terminé, le couple princier a rejoint l'ensemble de ces anciens pour une jolie photo souvenir réalisée à l'extérieur des locaux de la Croix-Rouge.

Quelques jours auparavant, Albert II avait participé à un autre rendez-vous incontournable : la vente aux enchères des sapins décorés. Les arbres de Noël sont spécialement créés et décorés pour l'occasion par de grandes marques, des boutiques et artisans de la principauté. Chopard, la Barclays bank, Ferrero Kinder, l'hôtel de Paris, l'hôtel Métropole ou l'Hermitage, ou encore la Manufacture de Monaco, au total, 31 sapins ont été présentés au public dans le hall de l'hôtel de Paris le 14 décembre. Le montant récolté durant cette soirée va ainsi permettre) à Action Innocence Monaco de poursuivre ses activités de prévention dans les écoles et de lutter contre les dangers d'internet et les dérives des nouvelles technologies.

Ce même jour, le prince Albert a également participé à l'inauguration d'oeuvres réalisées par des artistes de la principauté en hommage à Michel Roger (ancien ministre d'État de la principauté de Monaco) qui a fait un AVC et qui est toujours hospitalisé à Monaco.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image