Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlène (Mariés au premier regard) en couple : photo avec son compagnon et belle déclaration

Charlène (Mariés au premier regard) en couple : photo avec son compagnon et belle déclaration
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" est une femme heureuse et amoureuse si l'on en croit son post Instagram de ce lundi 12 septembre 2022. Charlène a posté avec un mystérieux homme et n'a pas manqué de faire une belle déclaration.

"J'attends cette âme soeur, je crois sincèrement qu'il y a une personne qui est faite pour moi. On saura se reconnaître", confiait Charlène à Purepeople, en février 2021. Et si elle avait trouvé cet amour ? C'est ce que l'on peut croire en découvrant la dernière publication de la candidate de Mariés au premier regard 2017 (M6), postée ce lundi 12 septembre 2022.

Quoi de mieux que d'annoncer une bonne nouvelle pour démarrer la semaine du bon pied. Sur son fil d'actualité, la belle brune qui a un don de clairvoyance a partagé une photo sur laquelle elle pose de dos, en pleine nature, vêtue d'une belle robe noire. Et elle n'est pas seule. Au côté de Charlène se trouve un homme qui pose également dos à l'appareil photo afin que son identité ne soit pas révélée. L'ancienne candidate de M6 et le mystérieux homme ont chacun une main posée sur la hanche de l'autre. Une belle façon d'officialiser une histoire d'amour ? On le dirait bien à en croire la légende de la publication.

"Comment as tu choisi d'avancer, d'évoluer, d'unir tes forces ? Il y a moi. Il y a lui. Et il y a nous... Même lorsque tu es alignée, que tu choisis chaque chose qui t'entoure, il y a des moments de doutes, de vieilles blessures qui resurgissent pour venir vérifier que tu as bien compris les leçons ! Chaque émotion est juste, on doit simplement les accepter ! Je suis en paix et c'est aussi difficile parfois, tu n'es plus seul... TU peux en parler et je suis là pour t'accompagner", peut-on lire.

Nul doute que ce post ravira les personnes qui suivent Charlène. Ceux qui l'ont découverte en 2017 dans Mariés au premier regard ont pu voir son mariage avec Florian, avec lequel elle était compatible à 76%. Tous deux sont restés unis à la fin du tournage et leur histoire s'est poursuivie au-delà de l'émission. Mais en janvier 2018, la jeune femme a annoncé leur rupture. "Nos projets d'avenir n'étant plus communs, Florian et moi-même décidons aujourd'hui de mettre un terme à notre relation", avait écrit Charlène sur Instagram. Le charmant brun avait ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 10 avec pour projet d'être agent immobilier, puis aux Vacances des Anges 3. Il s'était mis en couple avec Yamina (dont il est aujourd'hui séparé).

Depuis, il se fait discret sur sa vie amoureuse, tout comme son ex-épouse qui ne s'était par la suite plus dévoilée en couple. Pourtant, Charlène a connu des histoires comme elle nous l'avait confié : "J'ai eu un moment de pause pendant ma reconstruction. Je suis une personne qui a besoin de m'éloigner d'une relation pour en créer une autre. Aujourd'hui, je suis tellement la personne que j'ai envie d'être que je sais rapidement si une personne que je rencontre sera bonne pour moi. Je n'ai pas eu de grandes histoires d'amour depuis, je ne suis pas retombée amoureuse. J'ai rencontré des hommes qui étaient très bien, mais pas pour moi." La roue semble avoir tourné depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image