Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Mariage pour Charlène et Florian

Mariés au premier regard : Mariage pour Charlène et Florian
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est la première union de cette deuxième saison.

Lundi 13 novembre, M6 a dévoilé le deuxième numéro de Mariés au premier regard et a mis fin à un suspense insoutenable concernant le mariage de Charlène et Florian. La semaine passée, l'épisode s'était conclu en pleine cérémonie, laissant les téléspectateurs dans l'expectative : la jolie brune avait-elle accepté d'épouser le candidat ? Ce lundi, elle a dit oui !

Après s'être retournée vers son père pour tenter de décrypter ce qu'il en pensait, Charlène a tenu à adresser quelques mots à sa future belle-mère. Devant une assemblée très émue, elle a déclaré : "Je voulais vous dire que je serai bienveillante. J'y mettrai toutes mes tripes et je le rendrai heureux." Une phrase qui a fait fondre en larmes belle-maman.

Après cette petite pause, la participante a donc dit oui, les yeux pétillants de bonheur. "Quand j'ai regardé mon papa, je n'ai vu aucune onde négative. Du coup, ça a enlevé la seule crainte que j'avais", a-t-elle expliqué face à la caméra.

Le couple a ensuite participé à une séance photo durant laquelle leur attirance s'est confirmée. Charlène a senti "un courant électrique" la parcourir, Florian a évoqué face à la caméra une "attractivité jamais ressentie auparavant". Mais le manque de confiance en lui du séduisant brun ne risque-t-il pas de tout compromettre ? Réponse dans les prochains épisodes...

Cette semaine, le deuxième épisode de Mariés au premier regard a réuni 2,4 millions de personnes. La part de marché s'élève à 10,2% sur les individus de 4 ans et plus et 20% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L'émission gagne 436 000 curieux et 2,2 points de PDA.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image