Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour : Son message à cette superstar de la NBA fan de lui

11 photos
Lancer le diaporama
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Du haut de ses 94 ans, Charles Aznavour est un incontournable de la chanson française. Ses mots et ses mélodies traversent les frontières et touchent des personnalités insoupçonnées. Mouloud Achour a rencontré l'une d'entre elles pour une interview surréaliste diffusée dans son émission "Clique", en clair sur Canal+ tous les dimanches.

Lebron James était de passage à Paris à la fin du mois d'août dans le cadre de sa tournée avec son équipementier Nike. En plus d'avoir rencontré Kylian Mbappé et Neymar pour la plus grande jalousie d'Antoine Griezmann, la star de NBA a accordé une longue interview à Mouloud Achour pour Clique (Canal+) depuis Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Le joueur des Lakers s'est vu offrir un cadeau inattendu dans l'émission diffusée le 9 septembre dernier, un message filmé d'une légende de la chanson française qu'il affectionne tout particulièrement : Charles Aznavour.

"James, c'est Charles Aznavour. J'ai appris que tu aimais bien mes chansons. Et moi de l'autre côté, le sport que tu pratiques est un des sports que je préfère", a ainsi déclaré Charles Aznavour à Lebron James. Souriant et avec la bonne humeur qu'on lui connaît, le chanteur récemment devenu grand-père pour la quatrième fois a lancé un appel au basketteur pour une rencontre : "Je ne suis pas très sportif à part ça. Je pense que tout se passe très bien pour toi, je pense que l'on se rencontrera un de ces jours." Ces quelques mots n'ont pas manqué de toucher le géant de 2,03 m.

Proche de JAY-Z ou Eminem, LeBron James s'est souvenu de ce jour où il a découvert la musique de Charles Aznavour. C'était au cours d'un vol durant lequel il regardait un film et où la musique du compositeur français servait de bande originale. Le basketteur de 33 ans n'a pas précisé de quelle oeuvre il s'agissait : "J'ai utilisé cette appli pour savoir qui chantait et son nom est apparu. J'ai téléchargé toutes ses chansons. Depuis, je les écoute tout le temps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image