Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Charles de Luxembourg, toujours aussi craquant : adorable câlin avec la grande-duchesse

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Les participants au Bazar International de Luxembourg ont eu une belle surprise ce week-end ! En plus de recevoir la visite de la grande-duchesse Maria Teresa, de son fils le prince Guillaume et son épouse Stéphanie, le petit prince Charles a montré le bout de son nez.

A 18 mois, le prince Charles continue de faire fondre les Luxembourgeois. Ce week-end, la grande-duchesse Maria Teresa, son fils le grand-duc héritier Guillaume et son épouse la comtesse Stéphanie ont visité le Bazar International de Luxembourg. Mais c'est véritablement le petit prince qui était la star dans les allées du centre LuxExpo.

Le 29 novembre 2021, sur le compte Instagram de la cour grand-ducale, plusieurs photos de cet événement ont été relayées. Des clichés sur lesquels le prince Charles et ses bonnes joues apparaissent, tantôt dans les bras de mamie, tantôt dans ceux de maman et papa. Particulièrement sage au milieu de la foule et des stands, le garçonnet a finalement vu sa patience récompensée d'un cookie manifestement délicieux. Sur un des clichés, le petit Charles profite d'une pause tendresse dans les bras de sa grand-mère. Jamais la grande-duchesse n'était apparue aussi câline et complice avec son petit-fils !

Pour autant, la présence de Charles ne l'a pas empêchée de prendre son rôle très au sérieux : le Bazar International est placé sous le haut patronage de Maria Teresa depuis maintenant 15 ans. Cette année encore, l'événement a proposé aux visiteurs une multitude de stands avec des produits venant des quatre coins du monde. Les recettes permettent ensuite de soutenir de nombreux projets caritatifs, aussi bien au Luxembourg qu'ailleurs dans le monde.

Le 11 novembre déjà, le prince Charles avait fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de la cour grand-ducale. Un nouveau portrait de famille officiel avait été dévoilé à l'occasion des 40 ans du prince Guillaume. Le petit garçon avait alors - une fois de plus - pris la pose avec un large et adorable sourire.

Pour rappel, Charles, prince de Nassau et de Bourbon-Parme, est second dans l'ordre de succession au trône de Luxembourg, derrière son père et son grand-père, le grand-duc Henri. Pour autant, ses parents espèrent bien lui donner "une enfance normale". "Je crois que c'est extrêmement important, le prince Guillaume avait-il expliqué au magazine Point de vue en décembre 2020. J'ai eu le bonheur d'avoir une enfance préservée jusqu'à un certain âge grâce à mes parents et je pense que nous allons agir de la même façon." Une enfance préservée, mais pas coupée du public pour autant ! Heureusement, il aurait été dommage de ne pas voir grandir l'adorable Charles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image