Charles III : Ses étonnantes demandes au personnel du Palais dévoilées, une femme de ménage démissionne
Publié le 5 février 2023 à 20:43
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Charles III s'apprête à être roi et fait déjà beaucoup de remue-ménage dans le palais de Buckingham. Un brin snob, le futur roi a des exigences très particulères concernant son pyjama, ses chaussettes mais aussi... son bouchon de baignoire !
Charles III : Ses étonnantes demandes au personnel du Palais dévoilées, une femme de ménage démissionne
Le roi Charles III d'Angleterre, lors de sa visite au "The Africa Center" à Londres, afin d'en savoir plus sur le rôle que joue le centre dans la connexion des Africains du Royaume-Uni à la diaspora mondiale sur des questions clés. Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, visitent l'hôtel de ville de Bolton à Bolton Greater Manchester, Royaume Uni, le 20 janvier 2023. Le roi Charles III d'Angleterre, lors de sa visite au "The Africa Center" à Londres, afin d'en savoir plus sur le rôle que joue le centre dans la connexion des Africains du Royaume-Uni à la diaspora mondiale sur des questions clés. Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, rencontrent des survivants lors de la Journée internationale de commémoration de l'Holocauste au palais de Buckingham, le 27 janvier 2023. Le couple royal s'est entretenu avec Amouna Adamlight, survivante du génocide du Darfour, et le Dr Martin Stern, un survivant de l'Holocauste. © Avalon / Panoramic / Bestimage Le roi Charles III d'Angleterre lors d'une réception pour les communautés britanniques d'Asie de l'Est et du Sud-Est au Palais de Buckingham le 1er février 2023.
La suite après la publicité

Son couronnement aura lieu en mai prochain mais le roi Charles a déjà commencé à tout réorganiser au palais de Buckingham. Désireux de moderniser la monarchie anglaise et de révolutionner la manière de gouverner le pays, le fils d'Elizabeth II et du prince Philip aurait déjà fait des demandes très particulières au personnel du palais comme le dévoile Mail Online. Ainsi, Charles III aurait notamment eu la bonté de dire aux serviteurs de ne plus de ne plus "disparaître à reculons" en leur présence. Un geste chevaleresque de sa part !

Réputé très strict et un brin tatillon, le roi a également des exigences très étranges notamment sur la manière de tenir sa chambre et de manière plus générale, ses appartements privés. Il réclame notamment que son pyjama soit repassé tous les matins mais exige aussi que ses lacets soient eux aussi repassés "à plat". Autre demande loufoque de la part du roi, le bouchon de sa baignoire doit être positionnée d'une certaine manière, très précise. Lassée des petites manies de Charles III, une femme de ménage aurait récemment démissionné selon Mail Online.

Camilla passe "un savon" à Buckingham Palace

De son côté, la reine consort Camilla Parker Bowles n'est pas en reste en ce qui concerne les "innovations" au sein du palais. Visiblement maniaque et accro à la propreté, elle aurait ainsi fait une fixette sur les savons de Buckingham qu'elle estime "pas assez chaleureux pour leurs convives". Ainsi, elle a demandé à faire remplacer tous les savons du palais pour de beaux savons traditionnels. De plus, elle a indiqué que Buckingham Palace ne devait plus fonctionner "comme ces genres de motel impersonnel que vous pouvez trouver sur une aire d'autoroute" et veille à "réorganiser les demeures royales pour les rendre plus chaleureuses".

Autre petite manie étrange de Charles III révélée par le prince Harry, faire le poirier en caleçon dans sa chambre afin de soulager ses vilains maux de dos. "Cet exercice de gymnastique, prescrit par son kiné, était le seul remède efficace contre le mal de dos et les douleurs à la nuque qui lui empoisonnaient l'existence, dus principalement à de vieilles blessures du temps où il jouait au polo. Il se livrait quotidiennement à cet exercice, en caleçon, s'appuyant contre un mur ou suspendu à une barre comme un acrobate aguerri." a ainsi confié le mari de Meghan Markle. Un exercice qui doit cependant être très drôle à regarder pour le personnel du palais...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles III atteint d'un cancer : L'ordre de succession dévoilé, une place inédite pour la princesse Charlotte
Charles III atteint d'un cancer : L'ordre de succession dévoilé, une place inédite pour la princesse Charlotte
6 février 2024
Charles III atteint d'un cancer, son traitement inquiète : le palais de Buckingham obligé d'intervenir
Charles III atteint d'un cancer, son traitement inquiète : le palais de Buckingham obligé d'intervenir
14 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..." play_circle
VIDEO Bernard de la Villardière victime d'agressions en série, il raconte : "j'ai dû interrompre le tournage..."
25 avril 2024
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
25 avril 2024
Nouveau look pour Charlene de Monaco qui copie Gabriella, bain de foule avec Albert complice avec Jacques
Nouveau look pour Charlene de Monaco qui copie Gabriella, bain de foule avec Albert complice avec Jacques
25 avril 2024
Dernières news