Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Le Meilleur Pâtissier) aminci sur le tournage: Les kilos qu'il a perdus

11 photos
Lancer le diaporama
On aurait pu croire que tous les candidats du "Meilleur Pâtissier" (M6) prenaient du poids lors du tournage. Pourtant, Charles (finaliste de la saison 7) a dévoilé sur sa chaîne YouTube avoir perdu pas mal de poids au cours des sept semaines de compétition.

Le 12 septembre 2018, M6 donnait le coup d'envoi de la saison 7 du Meilleur Pâtissier. L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de Charles, un ancien étudiant en médecine âgé de 22 ans. Très vite, le jeune homme a impressionné les membres du jury Cyril Lignac et Mercotte. Grâce à son originalité et à sa technique, il s'est qualifié pour la finale et a donc tourné durant sept semaines.

En règle générale, les candidats prennent du poids lors du tournage car ils goûtent tous les gâteaux réalisés pendant l'aventure, Charles en a perdu. Incroyable mais vrai, le beau brun a révélé sur sa chaîne YouTube, qu'il a créée avec sa petite amie Ava, qu'il s'était délesté de quelques kilos : "J'ai perdu 4 kilos sur le tournage. J'ai perdu beaucoup de poids parce que j'étais un peu stressé. J'avais du mal à manger. C'était la tendance inverse pour les autres candidats."

Reste à savoir s'il a également perdu du poids lors du tournage du Meilleur Pâtissier : en famille. À partir du 24 novembre 2018, six anciens pâtissiers amateurs devront cuisiner avec l'un de leurs proches. Du côté des candidats, les six binômes seront composés de Charles (saison 7, en 2018) et son frère Martin âgé de 12 ans, Roxane (saison 4, en 2015) et sa fille Louane âgée de 7 ans, Gabriella (saison 6, en 2017) et sa soeur Louna (10 ans), Clément (saison 6) et son ami Naël (8 ans), Abdelkarim (saison 3, en 2014) et son neveu Amine (9 ans), et Sandrine (saison 5, en 2016) et sa fille Lolie (13 ans). Aux commandes, on retrouvera une fois de plus Julia Vignali. Le jury reste également inchangé (Cyril Lignac et Mercotte).

Dans le premier épisode, les binômes devront revisiter le gâteau roulé pour la première épreuve. Pour l'épreuve technique de Mercotte, ce sont les petits biscuits en pain d'épices qu'ils devront travailler. Et pour l'épreuve créative, ils devront réaliser un gâteau mettant en avant le métier de leur rêve. La finale se déroulera le 1er décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel