Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : En plein drame conjugal, à son tour de perdre un contrat publicitaire !

Hier, Charlie Sheen reprenait le chemin des studios pour le tournage de sa sitcom, Mon oncle Charlie. À cette occasion, ses collègues de la série ont pris la parole dans les magazines pour assurer de son professionnalisme. Depuis le 25 décembre, Charlie Sheen est dans la tourmente. Accusé par sa femme d'agression et de menaces avec un couteau, il risque gros en raison de ses antécédents. Malgré tout, sa femme, Brooke Mueller, semble vouloir recoller les morceaux. C'est d'ailleurs son propre avocat qui a fait le point sur les rumeurs accablant Charlie !

Dans ce genre de crise, et Tiger Woods peut en témoigner, les marques liées aux personnalités prises dans de tel scandales ne mettent pas trop longtemps à déguerpir. C'est le cas de la marque de sous-vêtements Hanes, qui vient de retirer, dans la mesure du possible, tous visuels ou spots de publicité où apparaît Charlie.

L'acteur est, en effet, l'ambassadeur (avec l'ex-star du basket Michael Jordan) de la ligne Comfortsoft de la marque depuis mars 2008. Un porte-parole de chez Hanes a déclaré au magazine People : "Nous avons suspendu les publicités le 28 décembre. Certaines ont été vues les 25, 26, 27, car nous ne pouvions joindre le réseau durant le week-end des fêtes." Certains visuels seront encore publiés au printemps. "Malheureusement, le calendrier de production de ces publications ne nous permet pas de les retirer", explique-t-on chez Hanes.

La suite pour le couple, c'est une audience demain, à Aspen. L'avocat de Brooke espère lever l'interdiction de Charlie de la contacter, afin qu'ils puissent tenter de résoudre leurs problèmes. Le 8 février, Charlie Sheen passera devant le juge pour répondre des accusations de violence conjugale. Il a déjà été condamné en 96 pour des faits similaires. Il risque 8 ans de prison. Sa femme elle-même a déjà eu des problèmes avec la justice.

L'audience devrait réserver quelques surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel