Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : Finalement, père parfait pour ses jumeaux ?

C'est décidément le feuilleton familial le plus rocambolesque de tout Hollywood. Depuis des mois, l'affaire du triangle infernal formé par Charlie Sheen et ses exBrooke Mueller et Denise Richards n'en finit pas de faire la une des journaux. Au coeur de ce dossier très explosif : les jumeaux de l'acteur, Bob et Max, âgés de 4 ans, dont la garde a sérieusement été remise en question ces derniers jours.

Depuis leur naissance, les garçonnets sont sujets à de nombreuses disputes entre leur père Charlie Sheen, qui ne veut que le meilleur pour eux mais refuse de s'occuper d'eux à plein temps, et leur mère, Brooke Mueller, qui avec 20 cures de désintoxication à son actif et sa dépendance connue aux drogues n'est en réalité pas spécialement capable d'élever des enfants. Résultat des courses : c'est la bonne fée Denise Richards, ex-épouse de l'acteur et mère de ses deux filles, Sam (9 ans) et Lola (7 ans) – elle est également maman d'Eloise, qu'elle a adoptée seule en 2011 –, qui a accueilli avec plaisir les deux blondinets sous son toit.

Seulement voilà, la belle blonde n'aurait visiblement pas l'intention de les bichonner ad vitam eternam. D'autant que d'après le site TMZ, Denise Richards aurait adressé une lettre aux services sociaux, précisant que les jumeaux avaient des comportements agressifs et violents – ils auraient frappé des chiens et les auraient tenus par le cou pour les étrangler. Selon les documents obtenus par le site, Bob et Max s'en seraient également pris aux filles de l'actrice.

Aujourd'hui, Denise Richards, qui à ce jour conserve la garde les garçonnets, demande toutefois à ce que la situation soit reconsidérée. Motivée, l'ancienne star de Sex Crimes n'a pas manqué de montrer dans les fameux documents combien Charlie Sheen était un père parfait pour ses enfants. La superbe quadra y décrit en effet une journée type, au cours de laquelle l'acteur s'acquitte à la perfection de ses devoirs de père. Une façon sans doute de montrer à la justice que ce dernier est en réalité largement à même d'élever ses fils.

Pas sûr que Charlie Sheen l'entende de cette oreille. Ce qui est certain cependant, c'est qu'à force de batailler avec son ex, l'acteur n'arrange pas son cas. Agacé par le comportement trash de son ex Brooke Mueller, il est monté brutalement au créneau sur les réseaux sociaux, s'épanchant en déclarations chocs contre cette dernière. L'ex-star de Mon Oncle Charlie est même allé plus loin en publiant sur Twitter une photo d'un gâteau surmonté d'une grenade, destiné à la mère de ses fils. Bref, dans cette impossible affaire, il ne reste plus qu'à attendre que la justice tranche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel